? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non non pas de tracking number

ma commande apparait FULFILLING ORDER

donc je vais attendre ...c'est que d'habitude je reçois le tracking number dans la foulée, le jour de la commande.
lionne attitude
ayé on a le numero de suivit....
EV931146022US ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
re,

numéro de suivi:

Your order W21637830001, has been shipped

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
bo bé c'est cool!! sa avance... moi avec le numero de track il apparait nulle part...soit disant il est partie hier et je comprends pas pourquoi je peux pas le suivre...Enfin , doivent etre debordé a torrid !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :bo bé c'est cool!! sa avance... moi avec le numero de track il apparait nulle part...soit disant il est partie hier et je comprends pas pourquoi je peux pas le suivre...Enfin , doivent etre debordé a torrid !!


Ca c'est normal. Il y a souvent le decalage entre le mail de Torrid et l'enregistrement sur le site de USPS. Comme ici quand tu envoye un colissimo et c'est souvent livrée avant que la poste passe le stade du depot du colis sur leur site ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
voici la suite , il a enfin bougé je pense qu'on l'aura en debut de semaine... fo prier pr éviter la douane !!!

Enroute, February 21, 2007, 5:38 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, February 21, 2007, 4:50 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bon allez , il a encoe bougé... sa avance sa avance !!! bientot a la maison !!!

Enroute, February 22, 2007, 8:20 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, February 21, 2007, 5:38 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, February 21, 2007, 4:50 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 8:22 AM onbruary 22, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.


internationnal Dispatch, February 22, 2007, 8:22 am, LOS ANGELES AMC
Bullet Enroute, February 22, 2007, 8:20 am, LONG BEACH, CA 90810
Bullet Enroute, February 21, 2007, 5:38 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Bullet Acceptance, February 21, 2007, 4:50 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

ayé il est partie des USA... avec un peu de chance on l'aura samedi matin !!!! youpiiii
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :Your item left the United States from LOS ANGELES AMC at 8:22 AM onbruary 22, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.


internationnal Dispatch, February 22, 2007, 8:22 am, LOS ANGELES AMC
Bullet Enroute, February 22, 2007, 8:20 am, LONG BEACH, CA 90810
Bullet Enroute, February 21, 2007, 5:38 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Bullet Acceptance, February 21, 2007, 4:50 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

ayé il est partie des USA... avec un peu de chance on l'aura samedi matin !!!! youpiiii


désolé de te decevoir mais tu ne l'aura pas samedi mais plutot en milieu de semaine prochaine
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
salut,

qu'est ce qu'il te fait dire ça athanyaw?

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
je pense qu'elle dit par expérience .... ;)

moi aussi j'attends une commande qui a quitté les us le 22/02 mais je pense qu'on l'aura au mieux mardi prochain

en effet lors de mes précedente commandes, les colis mettaient trois jours entre les us et la france plus une journée de traitement en france avant d'arriver chez moi...

....donc je pense que se sera la mm chose pour celui ci !!!

allez les filles patience, l'essentiel c'est qu'il passe la douane !!!! ;) ;)
les deux précédentes fois ou j'ai commandé je les ai eu en cinq jours... au pire mardi allez soyons optimsite..Pitié le dieu de la douane evit nous...dieu torrid entends ma prière..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Coucou,

Apparement nos colis voyagent ensemble, mon suivit est :

- International Dispatch, February 22, 2007, 8:19 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, February 22, 2007, 8:15 am, LONG BEACH, CA 90810
Acceptance, February 21, 2007, 3:56 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Enroute, February 21, 2007, 3:01 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715


Mon colis a été enregistrer 3minutes avant le votre à LOS ANGELES.

Il devrait arriver en même temps donc.
:lol:
<3
40553 a écrit :Coucou,

Apparement nos colis voyagent ensemble, mon suivit est :

- International Dispatch, February 22, 2007, 8:19 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, February 22, 2007, 8:15 am, LONG BEACH, CA 90810
Acceptance, February 21, 2007, 3:56 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Enroute, February 21, 2007, 3:01 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715


Mon colis a été enregistrer 3minutes avant le votre à LOS ANGELES.

Il devrait arriver en même temps donc.
:lol:


Ca veut rien dire!
Sur un autre post, j'ai constaté que certaines dont la commande est parti le lendemain de la mienne l'ont déja recu alors que moi j'attends encore!
Jpense pas que y'a vraiment d'ordre!!
on voyage peut etre ensemble qui sait... :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »