Y'a encore une place pour moi pour un ou deux articles ou pas ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
re,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai du me rendre au rugence mater cette nuit :(
Je suis bien embêté car je n'est pas reçu de mail de confirmation pour notre commande les filles, comment faire pour verifié que tout est bien passé?

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Bon vous avez du passer votre commande, je vais me débrouiller autrement.

Chichimi : pas trop grave ?
re,

non plus de peur que de mal, mais je suis vraiment inquiète pour ma commande :cry:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans

Juste ajouter celui la en fait... merci
bonjours, pour nous al commande a été passée hier soir apr chichimi... :cry: Désolée..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bon laissez tomber pour moi !!!
chichimi laisse tomber aussi je vais me commander un top sur la redoute.

Merci :)
re,

commande passé pour nous 4 pour de bon cette fois!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
tu as reçu le mail de confirmation cette fois?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »