? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charlotopoms a écrit :Bon ben après essayages avec plusieurs tenues, je décide de les garder et d'oser sortir avec les jours glacés ; ils sont vraiment trop choux ! :mrgreen:



par contre si tu change d'avis... tu sais ou me trouver :D


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
modyl a écrit :
charlotopoms a écrit :Bon ben après essayages avec plusieurs tenues, je décide de les garder et d'oser sortir avec les jours glacés ; ils sont vraiment trop choux ! :mrgreen:



par contre si tu change d'avis... tu sais ou me trouver :D


Moi aussi!!D'ailleurs j'étais la premiere. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
tu la acheter ou?
sam95 a écrit :tu la acheter ou?



http://www.torrid.com
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
bettyboop59 a écrit :
modyl a écrit :
charlotopoms a écrit :Bon ben après essayages avec plusieurs tenues, je décide de les garder et d'oser sortir avec les jours glacés ; ils sont vraiment trop choux ! :mrgreen:



par contre si tu change d'avis... tu sais ou me trouver :D


Moi aussi!!D'ailleurs j'étais la premiere. :lol:


:lol: alors bettyboop si elle change d'avis et que tu changes d'avis...


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Ceux de l'annonce sont toujours en vente (si j'ai bien compris :-k) ;)
Lallye a écrit :Ceux de l'annonce sont toujours en vente (si j'ai bien compris :-k) ;)


non il y a thalia regarde

Thalia a écrit :ah ben lallye si tu prends paypal, je les veux vien :lol:


et puis si elle les veux pas je suis la


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
Coucou !
Merci pour m'avoir signalé que thalia les voulait. J'avais rien capté ! :oops:
je la contacte en mp :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »