Patty a écrit :cyriel a écrit :Ben moi j'ai carrement posé la questions aux mecs qui me draguent sur internet, si ca marchait de chercher des plans "cul" , ils repondent que oui... apres ventardise ou franchise mon coeur balance...![]()
J'ai aussi posé la question à certains mecs. Les réponses sont mitigées. Certains disent que non, ça n'est pas facile du tout et que ça ne marche pas vraiment. L'un d'eux m'a dit qu'en 2 ans, il avait fait deux rencontres (je crois qu'il était sincère celui-là . Qq'un veut son msn ?). Un autre m'a dit que pour avoir une rencontre (un simple café) il lui fallait des heures d'internet et essayer avec plein de femmes.
D'autres disent que ça marche pas mal, ce sont en général les hommes entre 26 et 35 ans.
Certains disent qu'ils pourraient remplir un bottin avec les noms de leurs conquêtes ... (mais bien sûr... Ben dans ce cas là mon gars, qu'est ce que tu fous à 21h00 sur le net à draguer une quadra qui te dit qu'elle est mariée ? Kestafait de ton bottin ? Tout le monde est en ligne ?![]()
)
Pour le monsieur que je connais qui cherche une maîtresse, il annonce clairement la couleur, il dit qu'il est marié et précise bien ce qu'il aimerait (une relation suivie avec une seule femme, des bons moments mais sans perspective d'engagement), mais ça marche pas... On ne peut pas lui reprocher d'annoncer la couleur d'entrée, mais forcément ça doit faire fuir... D'autant que comme dit Eveange, ça ne doit pas être facile à trouver...(oui je suis sûre que je veux pas de maîtresse Eveange !
)
Par contre, je connais des garçons très bien qui cherchent de vraies histoires et qui ne trouvent pas... Ce qui me fait penser qu'il doit y avoir une méthode quand même, parce que vraiment ils sont adorables.
J'ai l'impression quand même que sur le net c'est comme dans la vie, ceux qui ont le plus de conquêtes sont ceux qui en parlent le moins. Non ?
avant que je rencontre mon ex, je m'étais inscrite sur un site de rencontres "spéciale ronde" pour ne pas le citer, et j'ai bien précisé dans mon annonce que je recherchais quelqu'un pour une relation sérieuse....j'ai eu drit à plus de 100 réponses minimun et pourtant beaucoup des réponses étaient "ambigues" car la plupart des hommes se disaient sérieux et libre, et à force de dialogue, on ne pouvait les contacter que pendant un "horaire" bien défini qui laissait douter de leurs sincérités!!! et puis, d'autres qui ont réussi à obtenir un rdv de ma part et qu'une fois la rencontre "en cours" me demandait si j'avais une préférence pour un hotel....la rencontre la plus longue à durée 20 mn avant que j'y mette un terme!!!
et puis, étant de nouveau célibataire depuis, j'ai remis une annonce, notamment ici....ici, j'ai eu droit à une réponse d'un jeune homme qui pourrait être mon fis.... ailleurs, sur le site cité plus haut j'ai expliqué clairement dans cette annonce que je recherchais un amant pour relations suivies mais qu'il n'était en aucun cas envisageable d'avoir une vie commune.....et là , j'ai de nouveau pleins de prétendant, soit pour une seule fois, soit pour la vie, mais aucun ne cherche une maitresse "attitrée"....et là , j'avoue que franchement je trouves ces messieurs bien compliqués..... ou alors je dois leur faire peur?
la semaine derniere, par contre, je me suis faite draguée sur le parking de carrefour et j'ai meme retrouvé un petit mot sous mon essui glace avec les coordonnées de ce monsieur qui désolée, mais ne me "convenait" pas, car il est célibataire et veut faire sa vie avec quelqu'un.....et je ne suis pas prete, ou plus prete à vivre avec quelqu'un....je me demande vraiment comment je dois agir pour trouver celui "qui m'ailles"...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!