? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tro grand aussi!
:)
Je peux avoir la largeur du bas du pantalon stp ?
Et le tour de taille maxi etiré ?

Merci miss
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Celine68560 a écrit :Je peux avoir la largeur du bas du pantalon stp ?
Et le tour de taille maxi etiré ?

bas du pantalon: 32 cm
taille maxi: 59 cm

Klinou a écrit :Je suis interessée... mais pourrais je avoir les mesure sur la culotte de cheval ?

65 cm

Voilou! ;)
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
:arrow: upeu
Pour ma BAV, quand vous êtes "preums" ou que c'est votre tour, envoyez moi un message privé. Je ne suis pas souvent sur le net. Merci!!!
Ziggie a écrit :Je l'ai en taille 20 mais il est trop grand, celui là m'intéresserait...

Toujours en vente ?

si jamais tu vends le tien en T20, penses à moi ^^
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Excusez moi, j'ai déménagé la semaine dernière et je suis débordée :oops:
Il est toujours en vente, si vous êtes interessées, contactez moi par mp.
Pour la photo, angelic, j'essais de te faire ça ce week-end ;)
@+++
Merci beaucoup ;)

si la photo confirme ce que je pense de ce jean, je te le prends ! (si personne n'a posé d'option avant moi évidement).
a tout hasard... as t il été vendu??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je sais pas si croccinel l'a vendu à quelqu'un d'autre, mais pour ma part je suis toujours dans l'attente de la photo portée, je maintiens mon option ;)
Excusez moi les filles, j'ai honte :oops: d'avoir mis autant de temps pour les photos, mais les voici enfin! :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »