celine7777 a écrit :1200Calories pendant 14 jours
Un nombre de calories unique pour tous les lecteurs ?
celine7777 a écrit :1200Calories pendant 14 jours
celine7777 a écrit :Dr Phil est docteur en psychologie.
Il a 30 ans d'experience.
celine7777 a écrit :Reprendre controle de vos emotions.
Vous voila, installe dans votre fauteuil, en train de baffrer une boite de gateaux, vous sentant desole pour vous meme, parceque votre mariage vaut rien, vos enfants demandent beaucoup, ou parceque votre job vous stresse.
.../...
un exemple: supposons qq'un dans votre famille vous critique.
Sans en etre vraiment conscient, les pensees automatiques vont se courser dans votre tete: "ils ne m'approuvent jamais"; "ils ne m'accepteront jamais telle que je suis"...
En reponse, vous vous sentez blesse, et avant que vous vous en rendiez compte, vous etes deja en train de manger de la glace directement de la boite.
celine7777 a écrit :En accompagnement de ce livre de support psychologique, il y a le livre de recettes et de menus.
1200 Calories pendant 14 jours dans le but de lancer la perte de poids, puis un menu moins strict, et des recettes bien cool (quoique quoiqie americaines, et donc difficile de trouver les ingredients ici...).
C'est complet, et il y a aussi un guide sur l'activite physique.
Je vais vous nommer les 7 cles de la reussite :
Cle#4: Maitriser la nourriture et la prise de nourriture compulsive
Cle#5: (je sais pas comment el traduire...High Response Cost, High yield nutrition) C'est de la nourriture qui aide a developper et activer votre metabolisme.
Vous y êtes presque ! 👍