? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on n'a jamais fêté la saint valentin pour la simple et bonne raison qu'on s'est mis ensemble un 11 février alors le 14 on s'en fiche royalement!
En plus on travaille assez tard, j'ai fini à 20h et chéri termine à 22h!

Alors pour nous c'est un jour comme un autre!
et derniére raison on aime pas ce genre de fête qui servent seulement à faire du chiffre d'affaire!

On est amoureux tous les jours, pas une fois dans l'année, c'est stupide!
On a pas besoin d'une fête pour se rappeler qu'on est en couple ou célibataire!
thetoad a écrit :Je suis la seule à être bizarre ?

A mes yeux les bizarres sont ceux qui fêtent la St Valentin, truc inventé de toutes pièces pour relancer l'activité commerciale entre Noël et Pâques.

Chez certains autres cependant j'apprécie qu'ils prennent ça comme une occasion de plus pour faire la fête (y'a des gens qui trouvent tous les prétextes bons pour se gâter les uns les autres, trouver un truc qui va faire plaisir à leurs proches et puis se faire une bonne bouffe, et chez ceux-là je trouve que l'esprit de cette fête devient très sympa).

Mais perso je n'ai jamais fêté ça, ni même acheté un coeur en chocolat ce jour-là, ce serait trop bizarre venant de moi. :lol:
Je ne suis pas spécialement pour la célébration de la St-Valentin, gnia gnia gnia et gnia gnia gnia, parce qu'effectivement, quand on aime, pour moi, ce devrait être tous les jours la St-Valentin.

MAIS j'aime bien le 15 février, quand les bidules de cadeaux sont soldés :D je fais le plein de petits cadeaux que je distille tout au long de l'année.

Comment ça, ça fait rat?
comment avez-vous deviné mon signe astro chinois?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
athanyaw a écrit :
jennymimi a écrit :Nous aussi on s'en fiche comme de l'an quarante de la saint valentin! C'est une fête commerciale et sans intérêt (tout comme haloween et autres joyeusetés... :roll: )

j'aime bien Halloween moi c'est le seul jour ou je peux m'habiller comme je veux sans me faire traiter de satan :lol:

ma belle, je ne critique pas ceux qui le font ne t'inquiète pas! ;)
C'était juste pour dire que j'y mettais au même niveau pour ma part.
;)
rhaaaaaaaaaa enfin le post que j'avais envie d'écrire :lol:

Chez nous la St Valentin y'en a pas ;)
Zom est allergique à ce genre de fête commerciale....
Ce matraquage médiatique (surtout cette année je trouve :? ) ça a généralement l'effet inverse chez moi donc du coup c'est pas dit qu'on se fasse pas une bouffe sympa, un p'tit cadeau.....dans un mois voir plus.....mais surtout pas le 14 février :lol:
Carpe Diem
Je m'en fiche au point de mettre ma face de cake en avatar pr la saint valentin...si ca c pas une preuve lol :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Je m'en fiche au point de mettre ma face de cake en avatar pr la saint valentin...si ca c pas une preuve lol :lol:

J'ai eu le temps de t'apercevoir mais la fête n'a pas duré longtemps ! :lol: :lol: :lol: ;)
jennymimi a écrit :
athanyaw a écrit :
jennymimi a écrit :Nous aussi on s'en fiche comme de l'an quarante de la saint valentin! C'est une fête commerciale et sans intérêt (tout comme haloween et autres joyeusetés... :roll: )

j'aime bien Halloween moi c'est le seul jour ou je peux m'habiller comme je veux sans me faire traiter de satan :lol:

ma belle, je ne critique pas ceux qui le font ne t'inquiète pas! ;)
C'était juste pour dire que j'y mettais au même niveau pour ma part.
;)

jte rassure, je ne ressentis aucune critique dans ce que tu as dis, juste donner mon avis ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mon chéri anti fêtes commerciales a voulu être gentil et a vu une pâtisserie avec des gâteaux en forme de coeur... il s'approche il voit un gateau tout rose (rose chimique apparemment) à peine pour 2 (disons 1 et demie) à 22€ !!
comme il était là il en a profité pour acheter un gateau au chocolat donc merci la saint valentin !
par contre moi je me suis énervée car je voulais acheter une hyacinthe pour une copine (mon cher et tendre a fait tomber celle qu'elle avait en passant devant plein de sa délicatesse coutumière) et profiter que j'avais un peu de temps. c'est en voyant la queue chez le fleuriste que je me suis souvenue de la date :x

si, j'ai un autre remerciement à adresser à la saint valentin aussi. j'ai une collègue chef de service harceleuse et méprisante (du genre "les catégories A ne peuvent se rabaisser à manger avec les catégories B") qui a fait une sale tête en voyant l'énorme bouquet de roses rouges sur le bureau de sa secrétaire (une catégorie C!). on voyait clairement passer dans ses yeux "mais voyons, comment se fait-il que cette vulgaire sous-merde reçoive ça alors que moi qui suis la perfection faite femme j'ai personne qui m'aime ?"
donc hier matin je me foutais de la saint-valentin mais entre ma collègue et le gateau au chocolat (mmmmm!) finalement je crois que je vais être plus pro-saint-valentin (pas au point de la fêter) et l'année prochaine je vais lancer une cotisation pour que toutes les filles du service aient un bouquet, ce ne serait que justice car elles sont "aimables" sauf celle qui ne répand que le mal autour d'elle...
Salut à toutes

Alors moi aussi je suis anti-saint valentin, non pas vraiment anti mais en fait je m'en fout. A tel point que pour moi hier c'était une journée vraiment comme les autre. Pour info ca fait 5 ans que je suis avec mon z'hom et de mémoire on a jamais fêté la st valentin.

Mais hier soir mon zamour est rentré à la maison avec un très joli bouquet de fleur et une boite de chez le boulanger... je croyais que c'était des petits desserts mais en ouvrant la boite il y avait un magnifique franboisier (mon gateau préféré) en forme de coeur!!

Et ben j'ai beau ne rien avoir à faire de la st valentin ca fait quand même vachement plaisir, j'en avais presque les larme aux yeux...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »