? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chloeecamille a écrit :Juste un petit truc : vous savez qu'on passe aussi pour des barbares parce qu'on mange du lapin en France? Tout comme nous français ne pouvons concevoir que certains mangent du chien ou du chat. :roll:

Oh oui que je suis au courant !!! :lol: :lol: il y a quelques années, je reçois chez moi ma correspondante australienne, pour 6 mois... Ma mère un jour lui sert du lapin. Je l'ai vue blanchir, devenir livideeeeeee !!! J'avais pas compris sur l'instant, mais quand elle m'a expliqué qu'on avait fait comme lui servir du chat... J'ai compris ! j'étais pliée de rire ;)
No Comment.
je peux pas manger de lapin, j'aurais l'impression de manger Panpan le copain de Bambi

en plus ma mere a une lapinette (c'est ma soeusoeur, elle est toute noir avec une crete grise et je m'habille en noir mais j'ai pas de crete, juste des idées et un style un peu goth :lol: ) et elle arrive à manger du lapin devant elle
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Mon grand-père qui en a mangé pendant la second guerre, dit que c'est comme le lapin, vraiment...
...
Pour en avoir mangé je plussoie pour le lapin. Enfin un gout de lapin un peu plus prononcé que le vrai lapin.

Pour la ptite histoire je précise que c'était pas en france (couché Brigitte). Bon cela dit j'en mangerais pas tous les jours non plus hein ... ;)
Actuellement sans genou fixe ;o)
manger ou avoir gouter du chat :sick:
Y'a eu des histoires de restos asiatiques à Bruxelles et de chats qui disparaissaient plus que la moyenne... apparemment les asiat' servaient du chat :?

Je dirais que tout dépend de la culture des gens. En afrique ils ont des brochettes de rat, en Inde faut jamais leur parler de manger de la vache...

J'ai un lapinou vivant (nain)... et ça m'empêche pas d'adorer le lapin dans mon assiette. Aucun risque de manger du chat, je ne mange du lapin que chez ma mère et elle met toujours la tête avec :lol: (et puis ma mère mangerait jamais de chat, déjà). Pi c'est sympa le lapin, y'a pas de gras ^ ^.

Enfin, ça m'étonne quand même au niveau du goût de la viande... Un chat c'est carnivore, alors qu'un lapin ça mange plutôt des légumes... Ca ne jouerait pas au goût ?
Répondre

Revenir à « Portnawak land »