petitemwa a écrit :
Mais j'ai du mal a laisser les choses se faire " naturellement " comme tu dis, j'ai l'impression qu'il y a un tel enjeu derriere cette premiere fois ! Je ne voudrais pas que ma maladresse face tout capoté (sans jeu de mot), mais il est vrai qu'un trop grand stress risque de mener au meme résultat...
C'est à force de stresser que tu risques de "faire capoter" justement !
Une première fois, c'est spécial, c'est unique, bien sur, mais tu n'as pas à faire comme dans les films, où tout semble "couler de source", se "faire tout seul". La réalité est bien plus complexe, plus rocambolesque, et c'est ce qui fait son charme !
Commence par des calins, par apprivoiser ta nudité et celle de ton copain. Quand tu seras à l'aise, tu verras, ça se fera plus facilement.
Mais tu n'as pas à être "parfaite", c'est-à -dire, super douée et super à l'aise pendant ta première fois. ça s'acquiert avec le temps et avec l'intimité avec l'autre.
Tu sais, ton copain a sans doute les mêmes craintes que toi. A trop vous mettre la pression, vous allez vous faire une montagne et ça va bloquer.
Allez, je te fais part de mon expérience à moua : avec mon copain, on a pris notre temps, fais des calins de plus en plus poussé, selon notre envie, et après, quand ça a été le moment, tout s'est bien passé. Au début, je m'étais mis la pression toute seule, résultat, j'étais crispée, et puis, justement, quand je me suis habituée à mon corps, à son corps ....
Sois relax, naturelle, laisse toi guider par tes envies, prends le temps de te découvrir, de le découvrir, prends le temps de ta première fois!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé