Agelinlove, franchement, à 20 ans aussi je me prenais la tête pour avoir un mec et je me trouvais tellement grosse et moche que je désespérais de trouver l'homme qui m'aimera,
Et pourtant un jour, il est apparu et ça fait plus de 3 ans que ça dure!
Il ne faut surtout pas tomber dans le cercle infernal du "je suis grosse donc personne ne voudra de moi"!!!!!!! C'est drôle parce que moi un de mes meilleurs potes m'avait dit à l'époque: "mais ma vieille, qui voudra d'une baleine?"
et aujourd'hui, il me trouve tellement épanouie (pourtant avec 20 kgs de plus) qu'il m'a fait des propositions hahahaha
Tu es vraiment super jolie et il y aura un garçon charmant qui verra autre chose que tes rondeurs! Continue à te maquiller, à prendre soin de ta personne, et je ne dévalorise surtout pas!
Et pourtant un jour, il est apparu et ça fait plus de 3 ans que ça dure!
Il ne faut surtout pas tomber dans le cercle infernal du "je suis grosse donc personne ne voudra de moi"!!!!!!! C'est drôle parce que moi un de mes meilleurs potes m'avait dit à l'époque: "mais ma vieille, qui voudra d'une baleine?"
Tu es vraiment super jolie et il y aura un garçon charmant qui verra autre chose que tes rondeurs! Continue à te maquiller, à prendre soin de ta personne, et je ne dévalorise surtout pas!
Reprise de la BAV!
Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin
(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...