diamanrose a écrit :Je rencontre mois aussi beaucoup de gens en qui je peux avoir une grande confiance mais les personnes qui me "trahissent" ou qui me "decoivent" sont les personnes sur qui je fondai kk espoirs ou bien des personnes a qui je tiens enormement![]()
![]()
C'est pour ca que je suis enormement mefiante, j'ai toujours été decue des gens qui contaient pour moi, comment pourrai-je encore faire confiance quand la deception a été ma seule amie jusqu'ici
Bonjour Diamanrose,
Des personnes qui vont te décevoir et te trahir, malheureusement, tu en rencontrera encore...Nous sommes tous différents avec nos caractères et nous ne pouvons pas toujours avoir les mêmes points de vue, ce qui peut décevoir...les humains sont ainsi fait, l'important étant de ne pas mettre tous le monde dans le même sac et se dire que chaque mauvaise histoire est malgrés tout une expérience (là je ne parle pas de la violence de ton père car ceci malheureusement ne t'apprend rien dans la vie)...
Tu fonces en te disant que, bien sûr, tu seras encore déçue mais que tu peux aussi être heureuse....
Et n'oublie pas : ce qui ne tue pas nous rend plus fort !
Bisouilles