CaRoLynE-- a écrit :Thyselle a écrit :CaRoLynE-- a écrit :Ici on parle de l'émission et de son concept ...
Ben justement, tu nous expliques pas bien le concept si différent, pour ceux (dont je fais partie) qui ne l'ont pas vue...
Et sinon je me demande pourquoi accorder une émission entière à Sarkozy ou à Royal, alors que, si je te lis bien, Le Pen, Besançenot et Buffet vont se partager une émission la semaine prochaine... ? Voilà un sens démocratique fluctuant...
oups c'est pas faux, j'ai pas développé![]()
Donc en fait, un panel de 100 potentiels électeurs a été choisi (par qui ? TF1 jpense) pour poser une centaines de questions à l'invité du jour.
L'émission était préparée et les questions étaient connues à l'avance. PPDA ne s'en est pas caché, il l'a dit à plusiseures reprises
Bref, le fait d'avoir un candidat face aux électeurs lui a permis de bien exprimer ce qu'il voulais dire.
Les thèmes importants aux yeux des français ont quasiment tous été abordés (emploi, écologie, pouvoir d'achat, retraites, égalités des sexes, des races et des orientations sexuelles, ....)
Nous ne sommes pas tombé dans un débat mal mené par l'animateur ou finalement on ne comprend plus rien à rien.
J'aime pas les débats, ou disons plutot que j'y comprend plus rien et ça me pertube.
il est vrai que les autres candidats devraient également avoir une émissions de 2H qui leur soir consacré. Jsais pas pourquoi c'est juste réservé à Mme royal et M.Sarkozy...
sans vouloir etre mauvaise langue, si les questions sont connus d'avance, c'est pas interressant et l'equipe media a l'air d'avoir bien faire son boulot, il aurait du le faire en direct sans preparation
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!