? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
grandxav a écrit :
cornflakegirl a écrit :Why not...si j'arrive à trouver le moyen de faire fonctionner le chat...jamai su... ne pas frapper...

:oops:

celui ki vibre ???
Les piles ?
Ok ok cassosss !

Je participerais peut être . Je ne suis pas techniquement célibataire en mais en pratique oui .

Ca peut être sympa en tout cas good idea.

:lol: Tu t'es fait un clown toi... :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je ne suis pas célibataire mais j'ai eu beaucoup de mal à me faire au tchat, alors voici un petit conseil: utilisez ce lien en suivant à la lettre les conseils de la 2ème méthode et en passant à chaque fois par le lien donné par David, j'accède au tchat à tous les coups. ;)

Joyeux tchat à tous et toutes! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Je ne suis pas célibataire mais j'ai eu beaucoup de mal à me faire au tchat, alors voici un petit conseil: utilisez ce lien en suivant à la lettre les conseils de la 2ème méthode et en passant à chaque fois par le lien donné par David, j'accède au tchat à tous les coups. ;)

Joyeux tchat à tous et toutes! ;)

Génial! ;) Mais ça a l'air complexe...du coup je v remettre ça à demain... :roll:
Je serai surment là :s
Dans le doute... Continues.
Bon alors c sur on se le fait ce tchat? A 21h?
Ben moi je suis toujours pour! Si tout le monde est d'accord c'est bon pour le14 a 21h! Qui signe pour?
me, myself and I ! :D

ça fait déjà 4 timidoux! ;)
Ok pour moi aussi, ça a l'air sympa, on signe où ? :lol:
moi ca me tente bien aussi.... mais chez moi ca fait du 4h du mat... et le 15 en plus! :lol:

vive le decalage horaire!

une bonne ame pour se devouer plus tot? ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
bonne idée moi qui pensait que j'allais deprimée toute seule toute la soirée ou et quand le chat biz a bientot
Je serais de la partie si j'arrive à faire fonctionner le chat car j'ai jamais essayé. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
:D Coucou à tous,

Je trouve que cette idée est très sympa de tous se retrouver pour discuter un peu.... Mais qui a eu cette idée folle de fêter les amoureux ??????? Pour moi, aussi, cela va être la première Saint Valentin toute seule...euh....enfin....y a mon chat mais c'est pas pareil !!! :? Je suis contente que ce jour tombe en semaine, cela me permettra d'avoir les idées dans le boulot en journée. Mais la soirée risque d'être longuuuuuueeeee....

A bientôt, sans doute sur ce chat demain soir... :D
Il y a du monde sur le tchat ce soir ! :D

Allez les retardataires, on vous attend ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ca fait une heure que j'arrive pas à entrer.... ouinnnnn
faudra tout nous raconter....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »