? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La Saint-Valentin c'est juste commercial... c'est ZERO comme fête...
Si t'es amoureux y a pas besoin de jour fêter l'amour...

Quand je pense qu'il a y des nanas prête à la scène de ménage si MOnsieur ne rapprte pas une rose rouge ou un chocolat, ça me fout la gerbe... désolée...
l'an passé j'ai fait une soirée étudiante... bourrage de gueule entre amis sans chichi et au final j'ai embrassé un inconnu pour un verre de bière!
mais j'y allais pas pour ça, juste pour danser et m'éclater: super soirée, pas de cafard

cette année bouffe ou soirée tranquille entre célibattaires et nous connaissant, on va bien rire et s'amuser comme des folles en chantant i dont need a man des pussycat dolls (chanson fétiche héhé)

donc le conseil: rassemble des amis ou alors fais toi un programme plaisir pour toi: une soirée spa, une bonne bouffe même pour 1personne en soignant les détails car il faut s'aimer moi-même... ça fait un bien fou
ben finalement moi c'est la première saint valentin que je vais pas voir passer... parce que mon chéri aime pas ça mais a quand même proposé de la fêter... comme je suis pas cruelle (il y a Bordeaux- je ne sais pas quoi en coupe de l'UEFA alors c'était super de proposer), pas particulièrement attachée à ça et que j'ai pas le temps ni de regarder la télé ni de faire les magasins en ce moment, je crois que sans VLR j'aurais oublié...

mais finalement quand j'étais célibataire ça ne me pesait pas tant que ça... je ne faisait rien de spécial ce jour-là et souvent je réagissais le 16 en disant "tiens c'est passé la saint-valentin" parce que au fond, c'est pas pour la saint valentin que ça vaut le coup d'être amoureux et je crois que je le savais déjà. c'est tellement rien et tellement ridicule ce jour parmi les 364 autres quand on est heureux (et donc quand on est malheureux aussi!)
Bof moi, la St-Valentin...voyez vous, c'est ma fête le lendemain.

Donc, depuis toujours, lorsque mes parents m'amènent au resto, y'avait que des couples partout...c'était chiant... :lol:

Et cette année? bah st-valentin et anniversaire tombent mercredi et jeudi...et j'ai cours le soir jusqu'à 21h ces deux soirs....yééé....
Et bien moi, j'aimerais être comme ceux qui se disent je m'en fiche ou qui se disent c'est une fête commerciale. Moi ça me déprime et c'est vrai que cette année contrairement aux autres ou avant je me disais je suis déçue d'être seule mais bon, là je me sens déjà triste je me sens malheureuse de fêter la saint valentin seule!!! Et c'est vrai que cette saint valentin 2007 va être pénible pour moi et va "m'enfoncer le couteau dans la plaie". Mais bon je vais surmonter ça comme tous les ans mais avec un point au coeur cette année. Surtout quand les copines disent ce que leurs chéris leur ont offerts!! Je manque d'amour je demande pas grand chose enfin bon je vais pas non plus me lamenter...
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
La solitude.... Je comprends que tu sois déprimée. Mais tu penses être moins déprimée le 15 fevrier que le 14?

Bon allez, tu trouveras quelqu'un! (et c'est moi qui dit ça!)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :La solitude.... Je comprends que tu sois déprimée. Mais tu penses être moins déprimée le 15 fevrier que le 14?

Bon allez, tu trouveras quelqu'un! (et c'est moi qui dit ça!)

Voui, et toi aussi Lenzo !!!!!!!!!!! ;)
j'y crois pas trop, j'ai un mauvais karma :D
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :j'y crois pas trop, j'ai un mauvais karma :D

ben voyons !!! un mauvais karma :roll:

moi je te prédits une jolie princesse ;)
_nash_ a écrit :Comme toi, cette année, ce sera dur car célibataire depuis peu de temps et ça fera 3 mois jour pour jour qu'il m'a quitté. Alors heureusement, la saint valentin tombe en semaine. Donc, je n'y penserais pas beaucoup car je bosserais. Mais je crois qu'il faut faire comme si c'était un jour comme les autres. Mais bon, le petit pincement au coeur sera quand même là car ça nous renvoit sur notre histoire personnelle ...

+1 nash!

je suis célibataire depuis 3 mois!!! ca faisait depuis pls de trois an que ne la passait pas seule avec celui que je prenais pour l'homme de ma vie et puis finalement a la suite d'une chose qu'il n'aurait pas du faire , j'ai décidé de le quitter ( ca faisait trop longtemps que ca n'allait pas)!
et donc la ca va etre dur! mais bon iil faut aller de l'avant......
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Courage les filles ce n'est que du commercial,

c'est un jour de plus à vivre pleinement et joyeusement!!!

dans cette société de consommation tout en bon pour faire des sous! autant le bonheur des gens que le malheur!
regardez un peu dans les grandes surfaces, on cse croirai jour de fêtes tous les jours! on passe de noel à la chandleur de la chandleur à mardi gras (oups j'ai oublié la st valentin!!!), de mardi gras à paques, de paques à la ^fête des mères (oups y'a d'abord les mamies à pas oublier...)!!!

j'en passe et des meilleurs!
stop!!!!

vivons pour nous et pas pour le matériel que l'on nous impose et que l'on subit come des moutons!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
c'est bien quand une fête a un sens et qu'elle fait plaisir : ma grand-mère a pleuré de joie en recevant mon bouquet de fleurs pour la fête des mamies l'année dernière alors je m'en fous de participer à une fête commerciale, cette année je recommence...
par contre, le jour où elle ne sera plus là je pense pas que je serai plus triste ce jour là que les autres...

finalement la saint-valentin c'est pareil. si tu es avec quelqu'un qui veut la fêter c'est super (enfin si toi aussi tu veux la fêter), si tu es avec quelqu'un qui veut pas la fêter et que toi tu t'en fous, ben tu regardes Bordeaux contre je ne sais qui à la télé (bon ça c'est pas cool quand même !) et tu t'en fous.
et si tu es seule, ben le mieux c'est de pas aller dans un centre commercial en ce moment et de louer des DVD pour pas voir les même sujets que tous les ans aux infos (qui était Saint Valentin blablabla) et surtout ne pas voir les probables programmes à l'eau de rose (ni le foot faut que ça serve à quelque chose d'être célibataire !) après tout si on est célibataire le 14, à moins d'aller dans une fête de célibataires, il y a de grandes chances qu'on le soit au moins depuis le 12 et ecore jusqu'au 15 ou 16... mais ça ne durera pas. et si on tombe ensuite sur un gentil garçon qui n'aime pas la saint-valentin ben finalement, ça n'aura as tant d'importance que ça...
Quand j'étais célibataire, je voyais passer la saint valentin avec envie... j'imaginais tous ces couples heureux qui passaient leur journées à se bécoter et à se murmurer des mots doux.. j'étais super jalouse et je me demandais si j'avais fait qqch dans une vie antérieure pour pas y avoir droit aussi (snif).Alors je louais un bon mélo, et je me gavais de gateau dedans... lol

Ben depuis que je le suis plus (célibataire), je me suis rendue compte, que s'il fallait attendre la saint valentin pour se bécoter, se dire je t'aime ect.. ben je serais frustrée les 364 jours restants de l'année....

Et puis les cadeaux, c'est déjà difficiles à trouver pour noel, les anniversaires... moi je dis STOP.. pas de cadeaux, pas de trucs spéciaux, juste un bisou en plus en me levant le matin, ça m'ira très bien!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Je viens d'aller avec ma soeur et ma mère acheté un cadeau pour la saint valentin pour le mec à ma soeur bah ç'était dur dur je sais même pas pourquoi j'y suis allée je suis trop bête!!! Je voyais les mecs qu'achetaient des cadeaux et je me disais que leurs copines avaient de la chance!!! Enfin bon mes parents qui ont dû avoir pitié de moi mon invité à les accompagné au resto demain soir. J'ai refusé net même si je sais que ça part d'unne bonne intention faire pitié au gens je deteste. Enfin bon vivement le 15.02 c'est ce qu'il faut que je me dise lol
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »