nutellane a écrit :Je pense que le bio c'est surtout un truc de bobos friqués,on peut acheter quelques trucs en bio, mais tout c'est pas possible. A moins d'être super riche ! De plus les légumes bios n'ont pas de conservateurs, ils s'abiment vite, donc ça va si on peut aller faire les courses tous les jours ! Enfin il faut faire attention aux moisissures sur les fruits et légumes bios qu'on ne voit pas forcément.
Je réponds ou pas ?
Ouais je réponds.
Encore des gens qui parlent sans savoir...
Tu n'es probablement jamais entrée dans une bio coop.
Je suis bien placée pour te dire que ni moi, ni tous les gens que je connais de près ou de loin qui mangent bio (intégralement pour certains) ne sont "super riches" ou "des bobos friqués" c'est même tout le contraire (RMIstes...) !
Ce sont des gens qui ont un certain souci de leur santé et de celle de leur environnement.
Oui ça suppose certains sacrifices sur des choses moins essentielles qu'une bonne alimentation mais c'est un choix.
Evidemment les gens aisés se tournent plus facilement vers le bio car ils ont les moyens, mais c'est loin d'être une généralité.
Sur ce, la "bobo friquée" te salue bien bas !
Plus trop là, pour le moment...
