? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adoooore cette parodie!!!Si je ne me trompe pas,ceux qui accompagnent Obispo,ce sont les Fatal Bazouka alias Mickael Youn et sa bande de copain!!Je suis morte de rire quand je l'écoute!!Et je suis très étonnée de retrouver Obispo dans un truc aussi fun!!!Il ne cessera donc jamais de nous surprendre?!

En ce qui me concerne Diam's je n'aime pas trop!!!J'écoute rarement voir presque pas.Je la trouve trop vulgaire!!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
charmed c etait surtout pour savoir si tu appreciais vraiment la maniere de chanter de vitaa( :shock: ) ou la maniere de rapper de diam's( :shock: :shock: )ou si c etait les paroles que tu trouvais bien ....
mais bon si tu veux pas expliquer tes gouts ,alors c est vrai on va dire que les gouts et les couleurs....
Répondre

Revenir à « Musique »