? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Valerie79 a écrit :
Calou a écrit :ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas trop lol?


C'est un peu difficile à répondre comme question. Tout dépend de la taille de tes cuisses,...



je ne voudrais cpas abuser mais Valérie 79 aurais tu une photo ou tu le porte?
et si je lis bien c'est 99% coton, 1% spandex, mais c'est pas trop elastic quand meme?
je je suis soluante avec mes questions mais en matiere de jean je suis toujours decue donc je me mefie
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Calou a écrit :
Valerie79 a écrit :
Calou a écrit :ouh merci pour la reponse, mais sinon il est pas trop large au niveau du genou?i serre bbien au cuisse mais pas trop lol?


C'est un peu difficile à répondre comme question. Tout dépend de la taille de tes cuisses,...



je ne voudrais cpas abuser mais Valérie 79 aurais tu une photo ou tu le porte?
et si je lis bien c'est 99% coton, 1% spandex, mais c'est pas trop elastic quand meme?
je je suis soluante avec mes questions mais en matiere de jean je suis toujours decue donc je me mefie


Je pense que tu es mieux de te fier à la photo du site car tu es plus proche des mensurations du mannequin que de moi je crois.

Non il n'est pas trop élastique.
Je pense que tu es mieux de te fier à la photo du site car tu es plus proche des mensurations du mannequin que de moi je crois.
Non il n'est pas trop élastique.



ouki je comprend, j'espere car je n'aime paas les jeans qui ne font pas jean ( je vous avez pas dit que j'étais exigeante :D )
bon ba je crois vraiment que je vais craquer alors...
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
a propos, vs parlez de jean slim ou skinny je suis une nouvelle adepte de torrid et je me demandai si il y en aurais d'autres pour la nouvelle collection??? (apparament il ne reste que 2 modèle Z.Cavaricci en noir(que j'ai déjà) et noir délavé, plus de bleu... :cry: )

Merci
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »