l'ex a mon zom...

je l'ai seulement vue en photo...et il m'en a parler...

elle avait des problemes de maniaco-dépressive avec période paranoïde...des problèmes de drogues...entoucas bref...pas un cadeaux...et selon les dires de mon amour...elle aurait faite "hum hum" seulement 2 jours après qu'ils aient commencer a sortir ensemble...mais mon zom a pas voulu...entoucas bref...ca durer seulement 1 semaine...

c'était sa premiere blonde...et moi je suis sa deuxieme...mais bon...j'aimerais plus qu'il dit que je suis sa premiere blonde puisqu'avec cette fille la...ca pas du tout fonctionner...mais bon...c'est la jalousie je crois...

faut dire aussi que...j'ai été jalouse de son physique...admettons qu'elle est bien mieux rouler que moi... :oops: :oops: :oops: (entoucas sur les photos que j'ai vue d'elle...)
rien
Marrant ce sujet.. Ça me fait penser que maintenant, c'est moi l'ex.. Que peut-être il y a une fille qui pense du mal de moi alors qu'elle ne me connait pas, que peut-être il lui raconte des saloperies sur moi pour la mettre en valeur ou parce qu'il est aigri.. Et ça me fait également penser que maintenant, j'ai un ex.. Et que parfois, je ne peux pas m'empêcher de le descendre.. Fallait pas m'emmerder ! :twisted:

L'ex de mon ex donc.. Je ne pensais pas grand chose, il me parlait d'elle, de ce qu'elle lui avait fait mais perso, hormis un gros sentiment de jalousie (vis à vis de son passé quoi, je sais, c'est con, on a tous un passé), je m'en fichais un peu beaucoup.
Rien à part qu'elle a du beaucoup le faire souffir!

Il ma raconté vite fait leur histoire, mais sans plus.
Je connais ni son prénom, je n'ai jamais vu sa photo, zom reste un mur quand je pose des questions.

Et en bonne ptite curieuse que je suis, j'aimerais bien la voir, en savoir plus.
Mais est ce sain? je sais pas trop!!
Moi je ne la connais que sur photo et ce qu'il m'en a raconté. Leur histoire a durée 7 ans, et puis apparement y'avait de l'orage dans l'air. On a rien en commun apparement, elle est mince, elle s'est baré avec un mec, il me dit qu'elle lui parlait mal a des moments etc... il m'a raconté plein de trucs mais je ne peuxpas la juger je ne la connais pas et je sais aussi que lui n'a pas été clean et trés correct aussi dans leur histoire. C'est partie en sucette..

Par contre, j'ai connu celle avec qui il a papilloner durant 1 mois, c'était sa voisine. Là j'en ai bavé. Le style un peu chaudasse, on m'avait prevenue mais moi je ne la connaissaiit pas et je ne juge pas sur les apparences. Elle ne m'avait rien fait.

Ben j'aurrai du me mefier.. :evil: Sa a commencé par des allusions, eta aprés a le provoquer et a le draguer devant moi. Je bronchaisp as, parce que lui sansfoutait et que pluson retorque plus elle aurrait remis de l'huille sur le feu. Elle cherchait vraiment.
Aprés a chaques fois que j'étais seule a l'appart elle m'allumait avec ses copines. Je bronchait pas, style elle n'existe pas.

Aprés sa a attqué sur mon poids, que il se forçait a couché avec moi. Elle a tellement foutue la pagaille que je doutais de lui, parce que elle disais qu'il se voyait quand j'étais pas là.

Un soir, un bordel a pas dormir, je travaillais ltot je suis repartie chez moi, là elle est son groupe on entoné une chanson bien dégueu a mon égard.
Le lendemain Zom l'a chopé en lui disant qu'llle se calme.
Le soir,on a fait un cremaillère chez des amis, je rentre plustot, lui reste, je bossais, elle m'a attrapé avec ses copines et ses copains.
J'en ai pris plein mon grade. J'ai appelé Zom, je lui ai dis que je partais queje savais plus quoi penser du vrai et du faux et que moi je voulais commencé une histoire d'amour comme ça.

Il est arrivé comme un fou, la attrapé, on a faillit tous ce battre..

L'horreur, elle m'a fait vivre l'horreur pendant 6 mois!!!

Du coup on a profiter pour partir et vivre vraiment ensemble.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
l'ex de mon ex vu la rupture récente...

je me suis méfiée tout le long en fait:
elle faisait des appels en absences à 1h40 du matin... et sois-disant pour demander des cartons pr son déménagement (ben oui ça pouvait pas attendre)

après une nuit qu'il devait avoir passée chez un pote sans me prévenir, il a eu un sms de declaration d'amitié à 9h... comme par hasard, mon ex n'avait que des amIs et aucune amies et tout à coup son ex était devenue une amie qu'il soutenait dans les moments durs

enfin bref, je ne sais pas si je devais me méfier de lui ou d'elle mais je trouvais ça pas clair et ça m'excédait au plus haut point!

méfiance et énervement pour caractériser celle-là

sinon avec mes autres copains, j'ai jamais eu d'ex saoulante... mais comme quelqu'un d'autre le disait, à présent que c'est fini, j'imagines déjà bien les horreurs qu'il va raconter sur moi: folle, violente (ah???), méga-jalouse, exigeante (oui bien sûr car je le suis avec moi-même!), capricieuse et j'en passe...
PouletteBBQ a écrit :Rien ... tout simplement parce que je ne lui ai jamais posé de questions sur son (ses) ex.

Pour moi le passé fait partie du passé justement.

+1

En plus ca fait 10 ans que nous sommes ensemble maintenant donc c'est vraiment du passé pour lui comme pour moi.

Il m'a jamais posé des questions non plus ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bah le mien n'a pas d'ex, si ce n'est une demoiselle dont il était tombé fou amoureux et qui n'avait jamais voulu de lui. Ils sont resté meilleurs amis et là dessus on s'est rencontré. Et comme par hasard à ce moment là elle s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour lui ....

Du coup c'est devenue une ex en puissance qui nous a fait passer des années difficiles. Depuis l'année dernière elle a changé de ville donc moi d'un coup je suis zen lol.
Actuellement sans genou fixe ;o)
je ne l'ai pas rencontrée, je ne l'ai vue qu'en photo et nous n'avons rien à voir du tout... leur histoire a duré quelques années.

Tout ce que je peux dire, c'est que je la remercie très sincèrement :D grâce à elle, la famille du zom m'a accueillie plus que très chaleureusement dès le premier jour, certes, en faisant des comparaisons pas très flatteuses envers "celle d'avant", mais qui puis-je ? :roll:
Grâce à elle, le zom a pu savoir ce qu'il ne voulait plus vivre dans son existence, mais surtout il a plaisir à me dire qu'il "est bien avec" moi.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
son ex... j'en pense... qu'elle était bien courageuse ? :lol:

non, sans rire... je connais son ex-femme avec qui il a été marié 18 ans... elle hbaite pas loin... je n'en pense rien, je pense qu'elle est plutôt sympa, qu'on pourrait bien s'entendre, mais qu'elle a beaucoup souffert de la séparation, donc je pense qu'elle préfère qu'on soit pas en contact, ce que je comprends tout à fait... ils ont des torts tous les deux dans l'affaire, je ne peux pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre.

son autre ex (avec qui il était entre sa femme et moi) s'est apparement conduite comme une folle et une arnaqueuse de première, mais en même temps, j'ai qu'une version des choses, je ne la connais pas... donc j'évite de juger, parce que je ne sais pas comment mon homme a été avec elle non plus...
...
Ben ... Je ne l'aime pas, elle ne m'aime pas ...
Le probleme c'est qu'elle sort avec le cousin de mon copain ... :? .
Mais bon ... Bonjour, au revoir ça va pas plus loin !

[ Faut dire que je lui ai un peu piqué son copain :lol: ]
N'aimant pas blesser, j'ai rompu avec tous mes ex en leur expliquant que je continuais à les aimer et que nous avions simplement pris des chemins différents, même si je pensais des choses très grossières et très malséantes envers eux, ce qui fait que j'ai généralement de bonnes relations avec eux.

J'aime bien ennuyer leurs nouvelles copines qui généralement me détestent simplement parce que je suis une ex... Je sais c'est pas sympa. :oops:

Mais bon, je ne cours pas non plus après mes ex (trop eut de mal a m'en débarrasser pour certains, le gros problème d'un excés de diplomatie... :lol: ) simplement j'aime bien répondre aux petites vacheries qu'elles me font.

Pourtant Dieu sait que considérant l'énergie que j'ai mis pour en civiliser certains, elles devraient m'être reconnaissante. ;)

Sinon je n'ai jamais rencontré les ex de mes différents petits amis et j'avoue que je n'ai jamais cherché.
moi ses ex je m'en fous, je les ai jamais vues en vrai, juste une fois ou 2 en photo...

il m'a raconté quelques trucs à leur sujet (une qui a fait un bébé avec un autre pendant qu'il était parti pour le service militaire, une qui vivait à ses crochets et qui en foutait pas une rame à la maison et qui en plus l'engueulait à tout bout de champ !)...

bref si je les rencontrais par hasard, le seul truc que j'aurais à leur dire c'est qu'elles étaient trop connes pour se rendre compte que c'est le mec parfait ! tant pis pour elles ! :twisted:
Moi c'est assez simple il a pas d'ex... Mais quand je l'ai rencontré il était amoureux d'une fille (tiens je ne me souviens plus de son nom)!. Une fois on se promène tous les deux en vélo et on la croise, elle lui saute dessus lui fait la bise et me calcule même pas!!! J'étais morte de rire, ça devais être nerveux! Elle s'est rendu compte que finalement elle aimerait bien sortir avec lui mais lui n'en a plus voulu... Résultats aujourd'hui il est bien comptant qu'elle ait dit non avant de me connaitre .
mais dites donc, ça commence à se répéter le truc de la fille qui voulait rien savoir avant qu'une autre entre dans le décor...
Vraiment désolée pour mon erreur, j'ai écrit comptant" au lieu de "content", ça m'apprendra à faire mes comptes en même temps!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »