? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lasexy24 a écrit :tout depend de quand ce passerra la communion??

la communion se passera en juin
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
la robe je la trouve magnifique moi ce que je te conseillerais c'est un genre de petit bolero, ou cache epule pour pas avoir trop froid ; je le prendrais blanc ou dans une couleur clair pour pas que ça fasse trop sombre.
voila pour mon avis :)
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Bonjour !

alors je trouve vos 2 tenues très jolies et de circonstances pour ce genre de cérémonie.
Pour la robe de Calou j'opterais pour une étole sur les épaules. Je ne vois pas trop quel genre de gilet ou veste irait avec cette robe :?:

J'ai le baptème de mon neveu cet été ... je vais continuer à venir regarder ici toutes vos bonnes idées :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
+1 pour l'étole. Avec une robe aussi chic ça s'impose! si c'est une communion habillée c'est parfait, et puis tu pourras t'en resservir comme robe du soir.

Lasexy24 j'adore ta p'tite tenue, c'est très frais et habillé quand même. En plus tu peux l'accessoiriser comme tu veux; si tu prends la marron les bijoux turqoises c'est vachement beaux, et si tu prends la rose essaye tous les p'tits bijoux en bois très travaillés: c'est sobre et ça peut faire très chic. ( au fait ma maman habitant dans le 24 j'ai peut-être des plans boutiques de fringues qui pourrait t'interesser ;) mais de toute façon je prendrai le temps d'en faire un autre post)
Personnellemet j'aime les grandes étoles qui enveloppent bien ... mais de toutes façons je préfère une étole quelque soit sa taille au boléro. Maintement c'est question de goût et puis il faut voir porter je crois.

En tous cas ça me tente bien ce genre de robe avec une étole pour le baptême de mon neveu ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »