Je pense surtout que ton "copain" ne supporte pas que tu lui sois supérieure (niveau étude, niveau argent, niveau tout d'ailleurs) et qu'il passera le reste de ta vie à te le faire "payer" si tu restes avec lui.
Les coups, les paroles blessantes, l'utilisation de ton argent pour son propre plaisir ne sont que des moyens de bien te montrer que tu es SA chose, que quoique tu fasses tu lui appartiens, qu'une femme, surtout SA femme, ne peut lui être supérieur en rien et que quoiqu'il advienne c'est lui le maître à bord.
Maintenant à toi de voir si tu es prête à accepter cette vie là ou pas.
A renoncer à toute ambition professionnelle et personnnelle (car c'est certainement la prochaine étape) pour lui.
A mutiler tes possibilités pour que ce garçon ne se sente pas trop frustré.
Moi aussi j'ai connu mon mari très tôt (nous avions 16 ans) mais jamais, au grand jamais, il n'a eu une telle attitude avec moi.
L'âge n'est pas une excuse dans le cas présent, ne prends surtout pas ce prétexte.
Ce gars a déjà une attitude de parasite et de boulet (si a 20 ans il est déjà fatigué de bosser, ça va donner quoi ensuite?).
Bref, sauve toi (Ã tous les sens du terme!).
Bon courage pour la suite.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».