? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non lol, je ne veux pas t'influencer dans ton choix, mais moi qui suis un homme mais ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir avec une femme que je connais depuis une semaine. Je veux d'abord dialoguer sur msn avant pour apprendre à bien connaitre la personne, qu'on ait relativement confiance l'un dans l'autre avant de se voir.

Mais après tout, moi c'est moi, je suis timide et je cherche une personne sérieuse (enfin elle doit m'apparaitre un minimum sérieuse avant qu'eventuellement un jour je decide de sortir avec lol).

Non, sans blague, va y! Mais surtout, si tu ne veux pas être déçue, ne t'emballe pas trop, n'y pense pas trop. Prends ton temps! Parle avec lui, apprends à le connaitre. Inutile de précipiter les choses, surtout si le monsieur est pressé. Si tu lui plais vraiment, il prendra son temps!

Enfin après c'est toi que ça regarde, ça depend de ce que tu cherches. Tu es assez grande pour savoir.

PS: les phéromones??? lol
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :non lol, je ne veux pas t'influencer dans ton choix, mais moi qui suis un homme mais ça ne me viendrait pas à l'idée de sortir avec une femme que je connais depuis une semaine. Je veux d'abord dialoguer sur msn avant pour apprendre à bien connaitre la personne, qu'on ait relativement confiance l'un dans l'autre avant de se voir.

Mais après tout, moi c'est moi, je suis timide et je cherche une personne sérieuse (enfin elle doit m'apparaitre un minimum sérieuse avant qu'eventuellement un jour je decide de sortir avec lol).

Non, sans blague, va y! Mais surtout, si tu ne veux pas être déçue, ne t'emballe pas trop, n'y pense pas trop. Prends ton temps! Parle avec lui, apprends à le connaitre. Inutile de précipiter les choses, surtout si le monsieur est pressé. Si tu lui plais vraiment, il prendra son temps!

Enfin après c'est toi que ça regarde, ça depend de ce que tu cherches. Tu es assez grande pour savoir.

PS: les phéromones??? lol

alors moi je suis à l'inverse... je préfère voir une personne rapidement car au moins ca évite de l'idéaliser puis d'être décue par la suite dans le réél... Je n'en suis pas moins sérieuse pour autant... lol, pour moi la msn est une étape qui sert à faire le tri mais voilà, nous fonctionnons tous différemment et c'est très bien ..

merci pour tous ces points de vue ! :)
bon alors voici les nouvelles... tout compte fait rendez vous annulé... :lol:

non pas parce que mes appréhensions ont eu raison de moi mais juste car je me rends compte ce soir que nous sommes complètement à l'opposé :shock: ... il est parti ce soir sur un délire et je sais pas moi ca me fait pas délirer... alors voilà, je passerai mon samedi soir avec vous et c'est pas plus mal ;)
ritournelle a écrit :bon alors voici les nouvelles... tout compte fait rendez vous annulé... :lol:

non pas parce que mes appréhensions ont eu raison de moi mais juste car je me rends compte ce soir que nous sommes complètement à l'opposé :shock: ... il est parti ce soir sur un délire et je sais pas moi ca me fait pas délirer... alors voilà, je passerai mon samedi soir avec vous et c'est pas plus mal ;)

Perso je trouve ça un peu "juste" pour annuler un RDV juste sur ça. J'ai pas toujours les mêmes délires que zom, et ce n'est pas bien important. D'autant que toi c'est sur MSN, pas "en vrai", pas avec la personne, donc ben ça me parait logique aussi de pas forcément rentrer dans son délire.
Mais bon, tu es grande, hein, j'espère que tu ne le regretteras pas après ;)
melimelo92 a écrit :
ritournelle a écrit :bon alors voici les nouvelles... tout compte fait rendez vous annulé... :lol:

Perso je trouve ça un peu "juste" pour annuler un RDV juste sur ça. J'ai pas toujours les mêmes délires que zom, et ce n'est pas bien important. D'autant que toi c'est sur MSN, pas "en vrai", pas avec la personne, donc ben ça me parait logique aussi de pas forcément rentrer dans son délire.
Mais bon, tu es grande, hein, j'espère que tu ne le regretteras pas après ;)

oui tout à fait d'accord...
on est pas obligés de délirer sur les mêmes choses...
mais bon... :roll:
euh ca depend du delire et si c'est sur u sujet assez grave ou important

apres si c'est une "excuse" pour annuler... ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »