Ouah le poste BlueRebel c'est beau comme du Bridget Jones :lol: ...Quant au mode d'emploi je crains hélas qu'il n'y en ait pas...Comment faire dans ce cas? Et si on mettait tout nos noms dans un sac et qu'on tirait au sort des couples ce serait plus simple, non? :lol:
timidoux33 a écrit :Non faut pas dire que t'es pas faites pour ca on est tous fait pour ca et pour quelqu'un...enfin j'éspère, rassurez moi la, j'ai comme un doute :lol:

C'est dur parfois d'adherer à cette idée ! lol
Et j'ai des doutes permanents ^^

BlueRebel a écrit :Ah tiens, y'a un club des celibs déprimés et on ne m'a pas invitée ? :lol:
Moi mon problème (ben oui, on finit par cogiter en voyant tous ces gens accolés, et de l'autre côté... toi... seule et abandonnée :lol: ), c'est mon asociabilité ! Quand quelqu'un m'aborde (comme quoi ça arrive), la 1ère chose à laquelle je pense : comment fuir ?! Même quand c'est un jeune, et relativement beau, jeune homme (et pas un vieux pervers dans le rer)... :roll:
Et là arrive forcément la question fatidique, en pleine réunion-de-connaissances-à-laquelle-t'as-pas-pu-échappé : "Ben alors, toujours personne ?" :twisted: et moi qui bafouille une excuse bidon...
Mais ma foi... Quand je vois des copines qui sont plutôt jolies, minces, et pourtant seules... Y'a pas que moi quoi ! Nan mais comment font les gens pour rencontrer des zoms potentiels (ou chéries potentielles) ? Qu'on me donne le mode d'emploi ! :lol:

+1 :!: Exactement pareil :!:!:!:!:!:

Pareil, je me suis un jour fait abordée (et c'était un miracle!) par un gars lors d'un concert (il avais a peu pres mon age et avait l'air sympa, et moi j'ai rien trouver de mieu a faire que de trouver une excuze pour me défiler !
C'est comme si j'avais peur des relation avec des gens que je connais pas!
Ou alors je suis asocial comme dirait bluerebel !

timidoux33 a écrit : Et si on mettait tout nos noms dans un sac et qu'on tirait au sort des couples ce serait plus simple, non? :lol:

Je sais pas si ce serai mieux ! je voudrais pas imposer ma présence a des gens qui ne la souhaitent pas !!
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
8 mois!

Ca fait 8 mois que je traine mon célibat! :lol:

Et savez quoi, depuis que j'entreprend dans ma vie, que je suis optimiste et sociable, légèrement moins cynique et beaucoup plus souriante et bien PERSONNE dans ma vie!

Ceci dit, quand je vois comment les copains de mes potes régissent envers elles, je ne les envie pas! Quand je vois comment ça marche pour les autres la vie de couple, je préfère mon célibat!

Par contre, ce we encore eu droit au "Alors t'as un petit copain?". A croire que les gens ne pensent qu'à ça! Qu'à se caser ET à me caser par la même occasion! Je ne veux pas être parano, mais ça ressemble tout de même un peu à une conspiration tout ça!

Je suis un être humain AUSSI, quand bien même je n'ai pas de mec!!! Non mais! :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
pleymooobile a écrit :C'est comme si j'avais peur des relation avec des gens que je connais pas!

Oui voilà ! Dans le genre "ourse" quoi ('fin sans la pilosité hein)... :lol: Hum, hum, hum ! Messieurs ! Voici donc un petit conseil : pas la peine de se jeter sur nous comme des vampires assoiffés de sang, mieux vaut devenir des amis avant (comment ça, j'ai pas d'amis ? :lol: )...

Par contre... J'ai pris du recul par rapport à ce célibat-forcé-à-cause-d'asociabilité... Et CA, le fait que nan ça ne me dérange pas d'être célib', oui je peux vivre seule, non je ne pleure pas tous les soirs devant "Titanic", les gens ne le comprennent pas. Ben ouais, on n'a même plus le droit de vouloir un peu de liberté et de ne pas se prendre la tête pour des mecs, parce que dans ce cas-là, forcément on n'est pas normale... :roll:
Entre celui qui n'a rien, et celui qui veut tout,
Lequel des deux est le plus pauvre,
C'est la question que je me pose...
Si on le savait !!!! comment faire ?
Moi, j'ai fait pas mal de rencontres, mais jamais de sérieuses en boîte, ni dans les bars !!!
La plupart du temps, ce sont des amis des amis, des copains qui ont des connaissances du frère, d'un cousin de, tu sais ? le pauvre tonton d'amélie ?....
Les soirées étudiantes étaient aussi une bonne piste.
Mon mari, c'était tout simplement le frère d'une amie qui est arrivé un jour chez elle quand nous refaisions le monde autour d'un thé !!!!

Plus tard, le père de mon fils, c'était le meilleur pote du nouveau copain d'une amie.... et voilà, coup de flash !!!

Une fois aussi, plus jeune, c'est au cours d'une soirée Karaoké - par principe hyper conviviale - que chantant comme une casserole, j'ai été repérée par un jeune homme franchement hilare !!! et on a fait un bout de chemin ensemble...

Il n'y a pas de règles, mais le réseau famille, copains, connaissances (même le lieu professionnel est une source riche !)... CA MARCHE !!!!
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Mon Dieu, j'ai loupé ce post !!!

Que je te comprends !!!!
Moi aussi tout le monde est heureux en couple autour de moi. Tout le monde me demande "alors, les amours?" :x

Mais la rélaité est là : je n'attire personne à part les pervers ou les mecs bourrés :lol: . Mes amis disent aussi me trouver mignone mais une fois célibataire, ce n'est pas à moi qu'on vient faire la cour, c'est comme ça.
Bien sûr, on ne me présente jamais personne :roll:

Bref, je suis arrivée à un stade où je ne crois plus en l'amour. L'espoir est parti depuis bien longtemps.
Je suis normale pourtant. Je sors, je me ponpone, j'ai des amis... Mais rien à faire, je reste désespérément seule. Chaque fois que je croise "une possibilité", elle s'en vole bien vite et je redescends sur terre. J'ai le coeur tellement brisé en mille morceaux que je me demande si un jour il va se recoller. C'est mon moment déprime mais ça fait du bien de temps en temps.

Bon courage et si tu veux parler, je suis là ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je ne vais pas vous parler de mon expérience (même si j'en ai des choses à dire sur le sujet :P)

mais je vais vous parler de l'expérience de mon zom. Il a maintenant 28 ans...et (a part moi) il a seulement eu une blonde dans sa vie et ça durer 1 semaine.

et dans moins d'un mois nous allons fêter nos 1 ans de couples (bon ok j'avoue ça fait pas beaucoup)

hier soir il m'a dit que avant de me connaître, l'amour il n'y croyait plus, qu'il allait être un vieux garçon jusqu'a la fin de sa vie et pourtant bientôt nous allons fêter nos 1 ans.

Donc ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas perdre espoir, l'amour existe il faut seulement qu'il nous trouve...et ça arrivera...c'est garanti !
rien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »