? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tubby a écrit :holala ca se voit que c'est le soir, et que j'ai la grippe.. je fais des tas de fautes!
unanimité au lieu d'hunanimité, on au lieu de ont.. holala, ses fautes m'influencent :lol:
Non non, c'est bon, il n'y a pas de H à unanimité ;)
Et sinon, ben tout à été dit, c'est lui le gros con, moche etc, donc tu as vraiment bien fait de la jeter celui là :D
Ouille ouille ouille!! :crazyeyes: Bobo les yeux de lire son mail...

Bon je crois que Patty a tout dit alors je ne fais que renchérir: tu n'as rien perdu au change, c'est le moins que l'on puisse dire!
Entre jalousie et méchanceté, le mieux qui soit c'est l'indifférence totale ;) .
Ce (comment appeler ça ?) est répugnant, c'est une sous-merde non ?
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
En fait d'immaturité son courriel nous permet de voir de quel côté penche la balance.

A jeter ... dans les oubliettes :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je suis fan :lol:
Kel c** ... trop fort ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
bon, toujours pas de nouveau mail..
mais des l'arrivée de ce mail tant attendu, je la poste, car ca sera surement une autre perle de ce que peut etre la jalousie melé a la betise :D

Purée, mais je me demande quand même ce qui a pu m'attirer chez lui :?:

la vie est incomprehensible des fois

une question: avez vous vous aussi des mails d'amoureux econduits? car j'avoue, je ne suis pas la seule a recevoir des mails pareils? si?
Voici mon secret,il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Non t'es pas la seule ... je te rassure ...
Pendant ma periode "chasseuse", je ne restais pas plus de qq semaines avec mes copains ... et j'appliquais la methode du "silance radio" pour signifier que c'etait fini ... et comme toi, j'ai eu des réactions assez marantes ;) (du genre : toutes façon tu ne me plaisais pas, t'es grosse, t'es conne, et j'en passe :lol: :lol: )
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
nan moi j'ai pu eu ca (internet n'existait meme pas à l'epoque)

et si on crée un post des plus belles perles d'exs?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et bien j'ai eu récemment un courriel de mon ex-copain.

Ce monsieur a subitement disparu un jour (j'en ai parlé sur un autre sujet déja).

Bref, il m'a envoyé un message pour le nouvel an en me disant qu'il ne comprenait pas comment il se faisait que notre histoire se soit terminé :shock:

Et mettant toute la faute sur ... MOI :shock:

A cela j'ai fais une réponse courte mais très claire :lol:

Et il a disparu à nouveau :multi:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Mais quel pauvre type... :roll:

C'est rien Tubby on va appeler ça "erreur de jeunesse" :lol: Mais garde le mail, quand tu le reliras plus tard ca te fera encore plus marrer ;)

En tout cas dis toi "bon débarras!"

Sinon moi je n'ai pas vraiment eu de mail/lettre de rupture...mais j'ai eu un sms en plein exam de droit (m'en fiche j'ai eu la meilleure note :D ) ou sinon un thème astral de nos signe astro :lol: Pas mal celle j'avoue !
Euhhh le thème astral c'était pour te dire tout ce que tu allais manquer sans lui je présume ? :lol:
PouletteBBQ a écrit :Euhhh le thème astral c'était pour te dire tout ce que tu allais manquer sans lui je présume ? :lol:

Nan c'était juste pour dire que nous serons d'éternels amis mais sans plus, la vie en couple n'est pas possible entre nos deux signes et blablabla :lol:
C'est vraiment un idiot!!! J'ai déjà eu le droit à un SMS d'un ex qui ne comprenait pas mon silence en me disant que je n'étais qu'une gamine, une idiote et que j'étais grosse.Mais au bout de 2 mois il était toujours célibataire alors que moi je baignais dans le bonheur?
Par contre dans le style SMS bizarre, un soir je reçois un sms "coquin" d'un copain. J'appelle une amie, elle venait de recevoir le même SMS!!!!!! Cet abruti n'a pas pensé un seul instant qu'on pouvait se téléphoner.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »