Bonjour à tous et toutes !! Je suis d'une nature plutot ronde et je viens d'avoir un bébé qui à maintenant 18 mois. Je fais le régime depuis mon accouchement mais depuis maintenant 5 mois je ne maigri plus du tout ... Mon nutritionniste vient de me parler d'un traitement pour m'aider à perdre du poid : le sibutral,