? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah fais en lettre je risque ;) on s'arrange en MP pour les coordonnées?merci
Bah ya du monde avant, je peux pas donner de réponse sans savoir si les filles avant toi le prennent...

Mais je peux te tenir au courant
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
ha oui juste punaise je suis distraite, ne m'en voulez pas.. :oops: :roll:
Comme j'ai pas nouvelles de Titelle, le bustier est vendu à la miss n° 2
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
oui oui pardon j'ai pas donné suite, je passe en effet mon tour....
:-)
Titelle a écrit :oui oui pardon j'ai pas donné suite, je passe en effet mon tour....

Pas de soucis :D
Titelle a écrit :oui oui pardon j'ai pas donné suite, je passe en effet mon tour....

Pas de soucis :D
up up remis en vente
up up up
salut puis je mettre une option jusqu'a demain pour le faire montrer a mon homme? :oops:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bouboulegirl a écrit :salut puis je mettre une option jusqu'a demain pour le faire montrer a mon homme? :oops:

salut miss

desolée, mais au moment ou j'ai fais mon up j'ai eu un mp de reservation donc je te tien au courant au cas ou
Celine68560 a écrit :
bouboulegirl a écrit :salut puis je mettre une option jusqu'a demain pour le faire montrer a mon homme? :oops:

salut miss

desolée, mais au moment ou j'ai fais mon up j'ai eu un mp de reservation donc je te tien au courant au cas ou

ok pas de probleme

merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »