? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djebee a écrit :oui je veux bien

je suis perdu dans les tailles

dans le comment faire pour commander quand on a pas de carte bancaire

et aussi dans les prix je comprend rien

j ai reperé de super haut mais bon je suis larguée

Pourquoi ne pas essayer de faire une commande groupée avec nefertiti qui a une CB ? vous habitez toutes deux au Luxembourg, faudra juste partager les frais de port et de douane
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
en allant sur le lien donné plus haut http://www.trippnyc.com/

Je viens de voir que y'a un point de vente en allemagne, à meme pas 1 km de chez moi... :lol: :lol:

Faut que j'aille voir s'il y a des grandes tailles....

;) ;)
parce qu il y a des frais de douanes ?

moi je serais d acc mais faut que je vois aussi suivant le montant,et que surtout je vois comment on fait,je pensais faire genre un article pour voir,le prob est que je me situe pas ni dans les tailles,ni dans les prix,et que j ai des probs avec l anglais...

ma commande est pas passee donc :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
moi aussi je veux d abord essayer avec un article voir deux
un bas et un haut

pour avoir des reperes niveau tailles
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
envoyez moi toute un mp ca sera plus pratique sinon je vais m'embrouillais :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Audreyyyy a écrit :en allant sur le lien donné plus haut http://www.trippnyc.com/

Je viens de voir que y'a un point de vente en allemagne, à meme pas 1 km de chez moi... :lol: :lol:

;) ;)

T'as trop de chance !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
charlotopoms a écrit :Athanyaw : consultante docteur es Torrid ! ;)

:D c'est pas moi que ca derangerait

athanyaw a écrit :envoyez moi toute un mp ca sera plus pratique sinon je vais m'embrouillais :lol:

et on met quoi dedans
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
tes mesures et si t'a d'autre questions

Audreyyyy a écrit :en allant sur le lien donné plus haut http://www.trippnyc.com/

;) ;)

Tiens t'habite dans le coin de chez moi toi ??? :D
Bon je te previens de suite je vais souvent au magasin quasi tout les mois le maxi que tu puisse trouver c du XL sinon il faut téléphoner réserver ta taille et dire que tu viendras le chercher dans tel ou tel magasin... :P Il te dirons a peu pres le temps d'attentes !
Bon tu vas me dire je met du 50/52 et je rentre dans les magnifique petites robes de psychette en XL comme ci dessous mais en rose pale. :lol:

Comme ça y a pas les FDP quoique le bouffage d'essence est parfois plus couteux... Tout dépend.
c'est po juste, y'en a en france mais pas dans ma region :cry:

athanyaw a écrit :c'est po juste, y'en a en france mais pas dans ma region :cry:

Ben écoute si un de ces quatre tu veux venir en Alsace t'es la bienvenue !!! Comme ça on ira en allemagne vite vu...

Là tu verras un peu les tailles dispo en vpc et les fringues bien goth du coin...

www.x-tra-x.de
:P
je connais xtra ca fait des années que je bave dessus sans oser commander car certains articles sont trop cher pour moi mais l'année prochaine je vais peut etre etre sur Nancy pendant les fetes (vi c'est dans longtemps lol) donc peut etre qu'à ce moment la, j'irai faire un tour

athanyaw a écrit :c'est po juste, y'en a en france mais pas dans ma region :cry:

Et si tu demandais gentiment à une "fille de l'est" qui doit aller dans un de ces magasins de t'en prendre une, tout simplement ! (il suffit que tu laisses tes mesures en mp pour voir quelle taille il te faut)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »