? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CaRoLynE-- a écrit :(put*** quand je pense qu'un jour il va me ramener une belle fille.... :crazyeyes: ) !

Et avant qu'il la ramène il va l'embrasser... :kiss:

Le coup de vieux que j'ai pris quand j'ai vu mon bébé (15 ans au moment des fait :lol: ) embrasser sa Maëlle.

Terrible comme vision. Mais c'est pas grave, ils ont cassé peu après :D

J'espère que je ne me la jouerais pas "moche mère" quand il m'en ramènera une à la maison :roll: va pas être facile à gérer ça
alors ??? raconteuuuuuuuuuuu
Vous en avez parlé hier soir ????
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ha ben oué on en a parlé.
Avec mon BF du coup vu qu'il est venu dormir à la maison pour passer la journée avec Lauric.
Bref, il a réabordé le sujet, j'ai dit que j'étais ok, et en plus à priori ça se goupille bien dans les dates.

Donc voilà, Lauric partira début mars avec son "tontoncle" voir mamie.

Jsuis fière de moi :p
J'enlève petit à petit mes oeillères ;)
Nous sommes fieres de ton reussissement !!!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Je n'ai qu'une chose à te dire : =D> =D>
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
j ai mon dernier (19 mois) 24/24 depuis sa naissance,seule avec les 3 (2 w end du samedi midi au dimanche 18h pour les grands,pas le petit,trop a s occuper... :twisted: )depuis ma separation,soit sept 2004...

j adorerais avoir de la famille qui me les prennent un peu...

pour moi,mais pour eux aussi,ca change l horizon,on voit d autres facons de vivre ect...

je t envie :oops: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Liens parents - enfants »