? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si je ne m'abuse certains cyclistes étaient suivis par un ex soigneur de chevaux, qui avait été largement médiatisé il y a quelques années mais dont je ne me souviens plus du nom.

Comme quoi ça se rejoint :lol:
ouai...
on nous prends pour des anes... :roll:
pardon je pars en vrille faut dodo là
:arrow:
je demandai le nom de ce produit afin de retrouver le reportage
mais si vous le trouver sans me donner le nom ca ne me derange pas
je ne suis pas assez fole pour prendre ce produit. J'ai encore toute la vie devant moi avant de mourrir
peut etre que tu trouveras ton info sur "pro-ana"... communauté que prone Nicole skelinton...
FumeeDOpium a écrit :peut etre que tu trouveras ton info sur "pro-ana"... communauté que prone Nicole skelinton...

La politique du forum est de ne pas donner le nom de produit dangeureux pour la santé .... et également de ne pas donner le moyen de le trouver ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Sur les sites de promotion de l'amaigrissement "aidé", les personnes auront effectivement les noms des produits et les façons légales ou illégales de s'en procurer, mais sur vive les rondes, je crois qu'elles pourront avoir quelque chose en plus, une information sur le danger de ces produits et sur leur inutilité à long et même à court terme pour soigner les troubles du comportement alimentaire.

Après c'est vrai que des le moment ou l'on cite un produit pour parler de ses détournements, cela en fera également la promotion auprès des personnes prêtes à tout et ne voulant pas écouter les risques.

Si une modo veut effacer le nom du produit que j'ai cité, cela ne me gêne pas. Je l'ai fait car j'ai été très étonnée de voir que dans certains milieu, son usage était détourné pour favoriser l'amaigrissement et les performances scolaires, depuis plusieurs années d'ailleurs, avec en plus la bénédition parentale... ou du moins leur complicité active puisque ce sont eux qui payent le médecin et le traitement.

Par contre, je n'ai encore rien lu sur ça dans les médias alors que cela me semble un sujet quand même important, surtout que l'on peut apparemment s'en procurer auprès de dealers, c'est à dire en dehors de toute surveillance médicale, avec les risques dus aux surdoses, aux prises épisodiques du traitement (qui ne devrait jamais être arrêté brutalement) etc. Certains gamins s'en ferait même prescrire rien que pour les revendre... :shock:

Sans compter bien sur la possibilité de les acheter sur internet.

J'avoue que ce n'est que très récemment aussi, en faisant de l'aide aux devoirs que j'ai appris que les gamins de certains établissements, DONT DES ETABLISSEMENTS DE PRIMAIRES, volaient des médicaments à leurs proches pour les revendre à leurs copains dans la cours de récré, antidépresseurs, antidouleurs, anxiolitiques, diurétiques, etc...

Pris n'importe comment, ce n'est pas du tout quelque chose d'anodin... Même pris à bon escient d'ailleurs.

C'est vrai que je suis un peu hors sujet, mais j'ai trouvé cela assez effrayant... Autant que le jeu du foulard ou de la canette.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »