Bonjour,
Dis moi loverose, je suis allée sur le site que m'a l'air pas mal. je n'ai pas vu les 10%?
Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé s'il te plait. d'avance merci.
Dis moi loverose, je suis allée sur le site que m'a l'air pas mal. je n'ai pas vu les 10%?
Tu pourrais me dire où tu l'as trouvé s'il te plait. d'avance merci.
