? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dydyskin a écrit :Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!

qu'est ce qu'il faut pas lire comme c*nneries!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
on fait mieux l'amour parce qu'on compense notre poids comme ca, oui mais du coup on redevient des "vidoirs" plus agréables :roll:

c'est juste une histoire d'acceptation de soit

dydyskin a écrit:
Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!

et si c'était les hommes qui faisaient mieux l'amour aux rondes?
\:D/
apres tout moi je ne compense rien du tout (parceque je n'ai rien a envier a personne)
mais peut etre que les hommes se sentent moins sous pression avec une ronde (apres tout elle devraient remercier dieu qu'un mec veuille bien de leur c**), donc plus détendu, donc rapports plus agréables...

(du moins pour ceux qui pensent comme ça)
J'ai lu aussi cette article de Elle et je suis entièrement d'accord avec soleilmoon, si Monica Belluci est une femme "ronde" j'en suis à des années lumiaires.
J'ai trouvé cet article insultant et finalement stupide.
Pourquoi ?
Parce que faire l'amour c'est avant tout la rencontre de 2 personnes qui on envie d'unir leurs corps, et cela quelque soit leur poids.
Je dois repondre que oui, Par experiance, j'ai eu des maigres et des rondes, les rondes ca fait mieux l'amour, parole d'un homme! :D

Thierry
lapuce033 a écrit :Je dois repondre que oui, Par experiance, j'ai eu des maigres et des rondes, les rondes ca fait mieux l'amour, parole d'un homme!

Tout est question de sensibilité..... de la fragilité de certaines femmes rondes...Il arrive que l'investissement affectif et amoureux soit décuplé par le bonheur qu'il procure aux femmes qui n'ont pas souvent l'occasion de le ressentir et de le partager .....
Ca c'est le vécu...
Le danger, c'est la récupératon médiatique qui transforme ce vécu en stéréotype et se traduit par l'enfermement dans des préjugés....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
lapuce033 a écrit :Je dois repondre que oui, Par experiance, j'ai eu des maigres et des rondes, les rondes ca fait mieux l'amour, parole d'un homme! :D

Thierry

Ou alors tu étais plus stimulé parce que les rondes te plaisent plus :D

Je pense comme beaucoup d'autres qu'il ne faut pas tomber dans les stereotype que se soit dans un sens ou dans l'autre la façon dont on fait l'amour dépend principalement de la personne avec qui on les fait, des sentiments que l'on eprouve où du desir ressenti.
dydyskin a écrit :Les femmes rondes font un effort de tendresse et de sensualité supplémentaire car peut-être se disent, que compte tenu de leur physique, elles ont plus de choses à prouver. Je pense qu'au final ce n'est pas pour déplaire aux hommes!

Mais oui bien sur :roll: :roll: :roll:
Comme on est rondes, faut qu'on assure au pieu sinon on va se retrouver au placard en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :roll: :roll: :roll:
On fait pas l'aumône masculine non plus :evil:
Misskazu a écrit :

Mais oui bien sur :roll: :roll: :roll:
Comme on est rondes, faut qu'on assure au pieu sinon on va se retrouver au placard en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :roll: :roll: :roll:
On fait pas l'aumône masculine non plus :evil:

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!
La franchement, faut pas déc', c'est une question d'acceptation de soi, on est pas au marathon de l'amour et de la sexualité en étant ronde.

ça fait penser aux mecs a la puberté comme aux petites minettes qui donnent des notes à leurs conquètes :lol: :?

OUi,je pense qu'on est comme on est et que la femme ronde ou mince en est pas encore arrivé a faite l'aumône, heureusement messieurs qu'on attend pas aprés vous... :lol:

ON a rien a prouver mais a prendre du plaisir et a en donner, comme tout le monde (exit les egoistes)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
j'ai dans mes connaissances ce qu'on apelle un homme à femme
c'est un sportif et il a un corps d'athlete
alros qu'un jour je pestais après mon poids il me dit:
j'aimerais bien etre à la place de ton mari. Car faire 'lamour avec une femme ronde, voir très très ronde est bien plus interessant qu'avec une super mince à mon gout.
Elles se donnent bien plus, sans compter.

Alors arrete de te plainde ma grande.

cela fait maintenant 6 ans qu'il m'a dit ça....et cela tourne toujorus dans ma tête!!!
nathlam a écrit :j'ai dans mes connaissances ce qu'on apelle un homme à femme
c'est un sportif et il a un corps d'athlete
alros qu'un jour je pestais après mon poids il me dit:
j'aimerais bien etre à la place de ton mari. Car faire 'lamour avec une femme ronde, voir très très ronde est bien plus interessant qu'avec une super mince à mon gout.
Elles se donnent bien plus, sans compter.

Alors arrete de te plainde ma grande.

cela fait maintenant 6 ans qu'il m'a dit ça....et cela tourne toujorus dans ma tête!!!

Hors sujet : tu pourrais arreter d'ecrire en rouge c'est super agressif sur un ordi (et en plus le rouge c'est qu'on est en colere) merci

je voulais dire eviter, ca fait moins agressif :oops:

Diplomatie Athanyaw, diplomatie :lol: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
athanyaw a écrit :[
Hors sujet : tu pourrais arreter d'ecrire en rouge c'est super agressif sur un ordi (et en plus le rouge c'est qu'on est en colere) merci

no comment
nathlam a écrit :
athanyaw a écrit :[

no comment

S'il te plaît dessine moi un mouton..... :sifl:
Proverbe chinois: méfiez vous
du cuisinier,surtout lorsqu'il secoue les nouilles.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »