? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TON PROJET EST UN ESPOIR POUR MOI !
JE SUIS OBESE , JE SUIS AU REGIME , MAIS JE DOIS FAIIRE DU SPORT, IL N'Y A KE LA DANSE KI M'INTERESSE J'ADORE ... MAIS L'IDEE DE DANSER DEVANT DES FILLE " MAIGRES " M'ENGOISSE J'AI HONTE ! :oops: IL FO VRAIMENT KE JE FASSE DU SPORT IL EN TIENS DE MA SANTEE . C'EST POUR CELA KE JE RECHERCHE DES COURS DE DANSE POUR OBESES ! TON PROJET MA REDONER UNE LUEUR DESPOIR PASK JE N'AII RIIEN TROUVER D'AUTRE ... PERSONNE N'AS EU CETTE BONNE IDEE !
TELEMENT DE JEUNE FILLE DANS MON CAS ATTENDENT SA !!! JE SUIS SUR KE PLEIN DE FILLE TE REMERCIERAI !!! J'ABITE DANS LE 94 , C PA UN PROBLEME POUR ME DEPLACER DANS LE 77 .

OU EN EST TON PROJET ?
EST SKE SA A AVANCER ??

MERCI DE TA REPONSE
MANDY
:? :oops: :oops: :oops:
Bonsoir!

Je suis danseuse de hip hop moi aussi! je suis nord 77: Meaux plus précisément.
Trop cool ton idée!!
Je danse donc je suis...
Hello,
Je remonte ce post en espérant qu'il est toujours d'actualité car cela m'intéresse aussi. Ton projet me plaît assez.
Diamant rose ça a donné quoi ce projet? Il est toujours en cours ou c'est tombé à l'eau?
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Salut salut ... J'déterre ce post pour savoir où ça en est! Ca dit à personne de monter ça ? :D J'rêve que d'ça! Prendre des cours de danse!!!
Es que les cours de Dance son tj dactualite je suis super partante si c vers Melun
Bonsoir,
je serais très intéressée,mais à condition que ça se passerait pas très loin de Paris et plutôt dans la soirée (à partir de 19h30-45) ou samedi.
Ce qui concerne les danses je suis op pour tout ce qui est salsa,hip hop etc.Pas des danses de salon.
Pour les 100% ronde ça me va aussi.On s'en fous que ça ne serait pas politiquement correcte du moment qu'on peut apprendre et rigoler sans se prendre la tête.
Bises

diamanrose a écrit :Voila alors je vous explique un peu ma ptite histoire...

Je suis un bonne danseuse, pas une danseuse de danse de salle mais une bonne danseuse de hip hop, de rnb et de funky enfin de musike comme vous en ecoutez tous les joutrs et comme vous voyez a la televison dans les clips! :roll:

J'aimerai ouvrir une association ou on donnerai des cours de danse pour les personnes rondes mais seulement pour les personnes rondes ou fortes, pour ke vous puissiez vous faire plaisir, vous defonserz à fond sans craindre le regard des ptites minettes taille 36 qui se dehanchent a la brithney spears ou a la christina aguilera 8)

Je vais aller me erenseigner au pres de plusieurs organismes mais je voudrai d'abord savoir si cela intreresse quelqu'un et puis j'aimerai voir egalement avec vous quel lieu arrangerai une majorité de personnes si vous etes interessé(es) biensur... :roll:

J'attend avec impatience vos reponses avan dentamer mes investiguations... :oops:

Ce topic est pour hommes et pour femmes, ce seront des cours mixtes ou des cours filles et garcons...Pas de preference ;)

bizous a tous et dites moi ce ke vous en pensez :!: :!:
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
sa seré une idee magiiik !!! jabite le 77 entre tournan et coulommier et ya rien :( des cour de dance san complexe le reve .... tien nous au courent .. ou si tu en vien a fair sa a domicile ou autre je suis interessé ..merciii
tatouage fait magnifik :D jai eu mal mais sava nikel !!!
AH ALORS LA MOI JE SUIS PARTANTE ...PAS DE SOUCIS SI C PROCHE PARIS !!!!!!!!!!!!!!
Pour toutes mes ventes j'accepte:

- PAYPAL (rajouté 1 euros pour les frais)

- mandat cash postaux

- chèques

les colis seront envoyer dès reception et encaissement du paiement !

Envoie en colissimo suivi ou sous 48h !!!

Merci a toute!!
Je suis très intéressée mais le 77 j'ai bien peur que ça me fasse trop loin...
:)
Hello ! je suis pour à 200 % pour des cours adaptés rien qu'avec des rondes !!! J'ai honte en général d'aller faire du sport dans des salles, de peur d'être confrontée à des anorexiques !!!

j'en peux plus du coup je me renferme et je deviens insociable ..

donc tiens moi au courant je suis à fond pour ton projet !!!

ps : j'habite du coté de faremoutiers/pommeuse
La Ligue des Mercenaires du Vagin est en marche
je suis super emballé par ce cours de danse mais suis dans le 27 est ce ke tu veux absolument le faire dans le 77 ?
sinon si tu connais ce genre de cours vers le 27 ou le 76 fait moi signe !!!
La danse est un moyen ideal pour se detendre
Dernière modification par 104818 le jeudi 21 juin 14:40, modifié 1 fois.
la terre est ronde
marisol974 a écrit :je suis super emballé par ce cours de danse mais suis dans le 27 est ce ke tu veux absolument le faire dans le 77 ?
sinon si tu connais ce genre de cours vers le 27 ou le 76 fait moi signe !!!

La personne à l'origine de la discussion n'a plus posté depuis 2005. Donc, peu de chance d'avoir une réponse de sa part.
Merci de clore ce theme
la terre est ronde
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »