Ketai a écrit :bettyboop59 a écrit :J'ai rajouté aussi des trucs dans ma wish list.Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui pourra me prendre deux ou trois petites choses.Et oui,il faut savoir rester raisonnable parfois!!C'est sur que si je m'écouterais j'en prendrais plus et je ne ferais pas attention aux prix mais je ne peux pas me permettre malheureusement!!
Je pense peut-être refaire une commande début février (si je reçois ma 1ère commande), il y a quelques trucs qui me tentent et au cas où ce que j'ai commandé le 11 ne m'irait pas, je reprendrai la bonne taille. Si ça te dit, je te tiens au jus
Si jamais je n'ai pas de nouvelles de lallye ou d'une autre personne avec qui j'ai parlé de Torrid eh bien je suis partante.(Surtout que je préfèrerais commander en février que ce mois-ci
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû