? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pense à stoker la nourriture dans des glacières pour éviter que ca chauffe de trop.
Sinon éviter les choses de valeur inutiles, prendre le minimum avec histoire de voyager léger, la trousse à pharmacie, peut etre prendre des chaises ou une table pliante ( si vous partez en voiture).
Et aussi un minimum en hauteur pour éviter les fourmis surtout, mais aussi les autres insectes.

Idem pour les poubelles, en hauteur ou dans une poubelle sinon on les retrouves au petit matin éventré par un chat :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut !
Si tu ranges t0ut bien dans ta tente tu devrais pas avoir de s0uci !
Pis dans un camping, y a t0uj0urs du m0nde !


Pis bon quand même voler du paté ... :roll:
Nous aurons dans nos tentes juste : nos fringues, matelas/sac de couchage, dans une grande cantine en fer: bouffe type conserve, trousse de secours, boissons, une glacière avec dedans la bouffe "fraiche" ,réchauds et un barbecue acheté 15 € fdp in sur ebay ...

Parcontre pour la glace qu'ils vendent en camping vous avez une idée du prix ? et surtout vous la mettez dans la glacière ?
et j oubliais, les tables de camping (je trouve les prix exorbitants : 45€ la table ...) ainsi que les parasols ...
Moi j'ai été une adepte du camping, pendant des années j'ai fait du camping (tente) à Barcelone (Mataro pour Anne qui connait peut être) on était super équipé car le camping nous louait un frigo ;) on avait les plaques électriques etc ok ok c'est la camping de luxe :p mais nous n'avons jamais eu de vols, ou de dégradation (et pas de vol en espagne c'est un explois !) dans les camping comme le dit meli melo ya une solidarité et un code de bonne conduite je dirais.
Bon certes on ne tentait (ahah) pas les gens en laissant APN and co trainer.
Si tu as peur prend des vetements à laquelle tu ne tiens pas trop mais je ne pense pas qu'il y ait de gros risque.

Bonnes futures vacances !
Chouchounine a écrit :Moi j'ai été une adepte du camping, pendant des années j'ai fait du camping (tente) à Barcelone (Mataro pour Anne qui connait peut être) on était super équipé car le camping nous louait un frigo ;) on avait les plaques électriques etc ok ok c'est la camping de luxe :p mais nous n'avons jamais eu de vols, ou de dégradation (et pas de vol en espagne c'est un explois !) dans les camping comme le dit meli melo ya une solidarité et un code de bonne conduite je dirais.
Bon certes on ne tentait (ahah) pas les gens en laissant APN and co trainer.
Si tu as peur prend des vetements à laquelle tu ne tiens pas trop mais je ne pense pas qu'il y ait de gros risque.

Bonnes futures vacances !


héhé je connais aussi mataro et premia de mar, c'est vraimant très sympa fin aout, lorsqu il n'y a plus trop de monde :)
et miam les glaces aux oreos ;)
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »