? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tatoom a écrit :Moi mon gygy me va, mais il est vrai que je devrai faire un suivit comme on me dit.
Il est adorable, j'ai pas de soucis a ce niveau là.
Mais j'avoue que j'ai la fleme d'y aller.

Je ne suis pas restée sur l'echec du premier qui a fait une erreur medicale sur moi. J'evites de mettre tous mes oeufs dans le même panier.

On me dis que comme je fume et que je suit une contraception je devrais y aller, et je pense que finalement, avec ton témoignage, cette année je passerai lui faire un petit coucou, mais faut que je me motive.. ;)

Si j'ai pu faire changer d'avis une seule personne, je serai heureuse...

Comme le dit BB, c'est un RDV impératif...

Croyez-moi le jour où ça vous tombera dessus (et je souhaite que ça ne vous tombe pas dessus !!!), vous regretterez...

Alors qu'un suivi par an, surtout jeune, ça suffit amplement.

Réfléchis-y, je vous en prie...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je suis suivie par un gygy que j'apprécie. Ca faisait un bout de temps que je n'avais fait aucun examen, et là je m'y suis attelée ;) il faut le faire, comme le dit Bouquet (au passage, gros gros bisous ! et contente de te voir par ici !) de temps en temps, pour éviter les problèmes. Une révision de routine, quoi ;)
No Comment.
Ben tout pareil, y'a 4 ans voir plus que je n'y suis pas aller. Au depart c t le gyné de ma mere a 18/19 ans, donc j'ai suivit, puis qd on prend de l'assurance et que c grossophobie etc..., on finit par dire basta.
J'ai continué a prendre la pillule pendant 1 ans grace a ma mere qui me la faisait prescrire par son medecin traitant. Et au final ben maintenant c presevatif et point.

Maintenant que je ne vis plus au meme endroit en plus, je suis un peu pommé pour en trouver un. Mais je verrai tout cela des que ma situation sera reglée, car sans secu c'est plus compliqué ;)
Une fois de temps en temps ca fait pas de mal. Ou alors très peu...
Le frotti c'est vraiement pas douloureux (faite une hysterosalpingographie et après on en reparlera)

Un frottis ca dure quelques secondes et ca vous evite de très gros desagrément.

Je ne suis pas sur que le medecin ttt en face un regullièrment. Lecontrole mammaire egalement....
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »