? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chloeecamille a écrit :Mais là en fait, on faisait soi-même sa propre poudre de curry avec les differentes épices et crois-moi, ça n'a rien à voir avec celui qu'on achête.

Pourrais-tu, s'il-te-plaît, me dire comment tu l'as fait (je le ferais moins fort, je prends note :lol: ) ? Je ne peux pas acheter de curry "tout fait" qui soit correct (celui que j'ai trouvé chez le chinois n'a pas de goût :shock: ), car ils contiennent toujours du gluten :?

Sinon, je n'ai pas souvenir de plat qui m'avait l'air délicieux finalement mauvais... A part justement des (hum, je ne sais pas l'écrire) knocchis de tofu au curry, justement à cause de ce curry, c'était très fade, alors que j'avais ajouté sans cesse des épices ! En fait c'était à cause de mon mauvais curry, pas du tout, à cause de la recette :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Cuisine »