appleandcinnamon a écrit :Alors, on a signé le bail lundi, demain et vendredi: déménagement! Je ne sais pas si je vais avoir internet tout de suite vu que c'est mon homme qui s'en occupe...![]()
J'ai fait plein d'achat chez IKEA, je mettrais des photos dès que ça sera ammenagé!
J'ai trop hâte d'être à demain soir et de dormir dans mon 1er vrai "chez moi"!!! \:D/
:multi:
Et après, en route pour une formation, des stages, etc...
