? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
appleandcinnamon a écrit :Alors, on a signé le bail lundi, demain et vendredi: déménagement! Je ne sais pas si je vais avoir internet tout de suite vu que c'est mon homme qui s'en occupe... :roll:
J'ai fait plein d'achat chez IKEA, je mettrais des photos dès que ça sera ammenagé!
J'ai trop hâte d'être à demain soir et de dormir dans mon 1er vrai "chez moi"!!! \:D/

:multi:
Et après, en route pour une formation, des stages, etc...
C'est bien :D Je suis contente pour toi.

Tu l'as trouvé dans quelle arrondissement finalement ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pour MIss TOFU

Ce sont des crevettes que la dame avait laissé dans tringles de rideaux qui étaient creuses.
appleandcinnamon a écrit :Alors, on a signé le bail lundi, demain et vendredi: déménagement! Je ne sais pas si je vais avoir internet tout de suite vu que c'est mon homme qui s'en occupe... :roll:
J'ai fait plein d'achat chez IKEA, je mettrais des photos dès que ça sera ammenagé!
J'ai trop hâte d'être à demain soir et de dormir dans mon 1er vrai "chez moi"!!! \:D/

suis sure que tu va dormir la porte fermée maintenant :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
suis sure que tu va dormir la porte fermée maintenant Laughing

Oui et dans les bras de mon chéri, c'est ça qui est génial... mon colloc a trouvé une nouvelle colloc, a qui j'ai fait un petit résumé de la situation, elle est un peu dégoutée mais n'a nul part où aller, bref il lui a dit plein de truc sur moi genre je suis maniaque, associale, radine... J'ai envie de lui écrire une lettre avec ses 4 vérités!!! :x Le mec, il sait même pas qu'il est un boulet... :roll:

Et après, en route pour une formation, des stages, etc...

Je me laisse une semaine pour emmenager le plus gros et après en route!!!! :onfire:
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »