? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais je comprend pas tout.
Les modos sur VLR, c'est avant tout des passionnés qui trainent leurs frusques ici depuis un bout de temps. Autant ils aiment pas qu'on essaie de se foutre de leur gueule, autant si vous avez un conseil à leur demander, un truc par lequel ils sont peut être passés 50 fois avant vous
(sans vouloir être prétentieux, mais modo expérience oblige), mais allez y !!!
Ils seront surement ravis de vous faire profiter de leur expérience pour éviter des galères. Ils se concerterons et ne feront pas foirer votre plan !

Avant de devenir modo sur VLR, on peut difficilement imaginer quelle énergie on met, comment on se prend la tête entre nous pour faire en sorte que çà reste juste et sympa pour tout le monde.

Alors bon sang, transmettez vos trucs si çà peut filer un coup de main pour améliorer VLR, et on est sur que filer un coup de main à VLR çà vous branche, on est receptifs à çà, et au pire des cas on vous mord, mais vraiment pas très fort. ;)

Et ps : dans nos projets il y a un système d'évaluation àla ebay pour la bav, mais on a pas les moyens d'ébay et c'est pas évident.
Et pps : VLR est quand même sacrément peinard au niveau des pervers, assez peinard pour qu'on nous accuse de pas être assez folklo !
Lallye a écrit :Ma 1ère action, si je suis élue, sera de retirer les taxes sur les importations Torrid.

et en plus elle me pique mes idées! vilaine va!

bref ce qui et dommage c'est qu'on est censé etre sur un forum sur la tolerance (vi je sais on est pas obligé de tous s'aimer, on est pas au pays des bisounours) et que certains messages ou personne sont desobligeants alors qu'il y a pire dans la vie que ce genre de chose

surtout qu'une personne qui rale peut tomber sur quelqu'un qui va vraiment mal et l'enfoncer encore plus dans mal etre (et c'est pire pour les personnes qui le font expres)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Bonjour, je suis l'amie de lilie45, elle s'est emportée et s'en excuse. elle vient d'avoir un bébé et c'est difficile pour elle car ca se passe mal. en tout cas, elle s'est désincrite de vivelesrondes donc vous serez tranquille Lallye. Bien à vous. Anne
David, pour ma part, je ne veux pas signaler tous les mp qui me saoûlent.
D'une part, parce que souvent, ce sont des personnes de passage (ils écrivent tout juste 10 messages sur le forum et après, c'est, vas-y que je t'envoie tout et n'importe quoi), d'autre part, parce que je pense que vous devez en avoir marre des petites bisbilles entre forumeurs... Vous avez sûrement autre chose à faire qu'à jouer les arbitres ;)
Toutefois, j'avoue que quand on dépasse les limites, je signale.
J'étais juste curieuse de connaître les limites des autres car les miennes sont très larges :roll:

Par contre, je proteste vivement ! Où sont les pervers ? Ils vont tous voir Athanyaw et jamais ils ne me contactent :shock:
ça doit être parce qu'elle exhibe ses tatouages et ses culottes étrange Noël de Mister Jack... je sais ce qu'il me reste à faire :mrgreen:
j'avoue que j'avais été très surprise de recevoir des mp d'inconnus (lourds) juste quand je suis arrivée (ola déjà plus d'un an ^^') et que sur le coup j'avais pas été voir les modos. bon je n'étais pas habituée au forums encore.
maintenant (sur d'autres forums) j'essaie de mettre une distance tout de suite, ou de ne pas répondre.
mais si jamais ça recommence je n'hésiterai pas à prévenir les modos.
;)
Lallye a écrit :David, pour ma part, je ne veux pas signaler tous les mp qui me saoûlent.
D'une part, parce que souvent, ce sont des personnes de passage (ils écrivent tout juste 10 messages sur le forum et après, c'est, vas-y que je t'envoie tout et n'importe quoi), d'autre part, parce que je pense que vous devez en avoir marre des petites bisbilles entre forumeurs... Vous avez sûrement autre chose à faire qu'à jouer les arbitres ;)
Toutefois, j'avoue que quand on dépasse les limites, je signale.
J'étais juste curieuse de connaître les limites des autres car les miennes sont très larges :roll:

Mais oui mais justement je comprend trop bien ce désir de pas passer pour "l'emmerdeuse de service" avec les modos, j'apprécie ce respect, et je crois que tu as bien capté ce à quoi on a souvent affaire.
D'un autre côté, on est quand même attentifs, CAD si 2 ou 3 pseudos familiers nous signalent un abus, on y pense sérieusement, et si çà peut éviter à 3000 autres membres un sale truc, c'est tant mieux pour tout le monde.

Moralité : si tu nous envoie une plainte, nous en veux pas de pas te donner de signes apparent qu'on le prend au sérieux, mais la réalité c'est qu'on le prend au sérieux.

Lallye a écrit :Par contre, je proteste vivement ! Où sont les pervers ? Ils vont tous voir Athanyaw et jamais ils ne me contactent :shock:
ça doit être parce qu'elle exhibe ses tatouages et ses culottes étrange Noël de Mister Jack... je sais ce qu'il me reste à faire :mrgreen:

Ho tu le saurais très bien, si juste pendant 2 ou 3 jours on enlève la limite des mp. Alors candidate ? :lol: ;)
annedu45 a écrit :Bonjour, je suis l'amie de lilie45, elle s'est emportée et s'en excuse. elle vient d'avoir un bébé et c'est difficile pour elle car ca se passe mal. en tout cas, elle s'est désincrite de vivelesrondes donc vous serez tranquille Lallye. Bien à vous. Anne

un enfant à 13 ans :shock: (tiens elle en avait 19 y'a 5 minutes) et deux post pour "sauver" son honneur et prendre la jupe qu'elle a reservé :?

annedu45 = lilidu45 ?!

bref, maintenant ca regarde les modos

suis assez d'accord avec lallye dans le sens ou vous avez deja tellement de taff avec le forum, qu'on pense que ce genre de choses pas forcement importantes peuvent vous saouler

Par contre, je proteste vivement ! Où sont les pervers ? Ils vont tous voir Athanyaw et jamais ils ne me contactent
ça doit être parce qu'elle exhibe ses tatouages et ses culottes étrange Noël de Mister Jack... je sais ce qu'il me reste à faire

hé mais arrete avec ca et pour la culotte c'est pas ma faute mais on peux pas le voir sinon (en fait t'es jalouse parce que c'est le seule truc qui manque à ta panoplie Jack)

c'est vrai ca...athanyaw elle nous montre tout tout tout :D ...de la petite culotte au tatouage, en passant par sa collection de vetements torrid (ah je suis verte quand je vais sur ton blog!!!!!!!! :P )

puis d'abord elle fat sa craneuse avec son chapeau winnie l'ourson!!!!!pfffffffffff :lol: (tu m'etonnes que les pervers aillent la voir!) ;)
In our own little world...
mon blog: http://spaces.msn.com/bibi-book/
Euh ... j'hésite à dire oui pour la levée de la limite des mp. :-k
c'est si terrible que ça ? :shock:
On peut pas faire un essai avec la messagerie d'Athanyaw ? :mrgreen: (elle va me détester 2 fois plus que c'est déjà le cas. Eh Oh ! Athanyaw, ne me signale pas aux modos :lol:)

Et merci David pour les messages sur la réaction à tenir.
C'est vrai qu'il faut penser plus loin que sa messagerie et agir pour celle des autres ...
J'enfile ma cape de super justicière (une présidente super héros, ça pète, hein ? :lol:) et je signale désormais tout troll des messagerie. Na ! :D
Lallye a écrit :Euh ... j'hésite à dire oui pour la levée de la limite des mp. :-k
c'est si terrible que ça ? :shock:
On peut pas faire un essai avec la messagerie d'Athanyaw ? :mrgreen: (elle va me détester 2 fois plus que c'est déjà le cas. Eh Oh ! Athanyaw, ne me signale pas aux modos :lol:)

non mais laissez moi tranquille, jte rappelle que c'est toi qui te plains de pas recevoir assez de messages pervers! (et j'en ai recu qu'un!)

Tout d'abord, mon amie a 19ans, pas 13. Et j'ai écrit Anne du 45 car je me prénomme Anne et nous sommes toutes deux du 45 puisque nous vivons ensemble. Veuillez arrêter votre paranoïa. Pensez-vous qu'une espagnole qu'elle est peut écrire aussi convenablement que je le fais maintenant? Personnelement, je lis ses comptes-rendus de travaux et les fautes y sont nombreuses. Si vous ne me croyez pas, tant pis. De toute façon, je ne faisais que passer pour vous avertir de sa désinscription.
Et en fait, je vois moi aussi, tout compte fait que vous êtes peu respectueux envers les gens polis (moi-même). Cela est bien dommage.
Bien à vous. Anne
elle a 19 ans?! tiens sur son profil elle a 13 (sauf si elle l'a modifiait),c'est quoi vos relations avec elle vu que vous habitez et vous lisez ces compte-rendus, vous etes marqué en tant que prof d'anglais et elle veux devenir prof d'anglais...

de toute facon, l'adresse IP ne ment pas mais on a tout à fait ete polie avec elle, si elle susceptible on y peux rien

pour répondre à la question du post, moi j'ai une assez grande tolérance je pense...
je suis jamais tombée sur pervers ici mais ça m'est déjà arrivé sur un autre forum alors je joue un peu avec (le fait passer pour un c**) et quand ça me saoule ben je fais stop
sinon ici des fois y a des gens (hommes) qui m'envoient des mp, en leurs disant gentillement : chui mariée
ben on parle plus...
pour l'instant vlr j'ai pas eu de mauvais mp...
le jour où ça arrivera je crois que je verrai jusqu'où ça va (suis curieuse moi :roll: )
Nous sommes pacsées. Nous partageons tout et ne nous cachons rien, ce qui est normal pour un couple de deux personnes qui s'aiment, selon moi. Je suis professeur d'anglais effectivement et elle veut devenir professeur d'espagnol. Je l'aide à apprendre le français. Elle est espagnole et a un mauvais français, on ne peut lui en vouloir. Je lui traduit parfois quelques phrases.
ce n'est pas elle qui est susceptible mais moi, j'ai plutôt mal pris que vous faisiez la relation entre lilie et moi qui suis plus apte au français qu'elle, c'est tout. Maintenant, peut-on tous faire la paix et pouvez vous pardonner à lilie son écart? Nous ne sommes pas là pour se mordre après tout mais pour discuter de choses et d'autres et aussi de nos problèmes de poids. Dites-moi si je me trompe. Anne
en ce qui concerne la jupe, j'irai faire les boutiques avec elle demain, donc c'est oublié
Répondre

Revenir à « Portnawak land »