doolittle a écrit :Gros Connard
ouais ben tu as tout dit...
Thyselle
doolittle a écrit :Gros Connard
doolittle a écrit :Après, c'est devenu comique, j'ai pris une leçon de vocabulaire. Petit détail, il a eu une panne pendant nos ébats DONC selon lui, nous n'avons pas couché ensemble, on a "flirté"!!! Hé bien, voilà , je ne le savais pas mais faire un 69, c'est flirter de nos jours!
doolittle a écrit :Fin de l'histoire: je lui ai tout dit et ça s'est super bien passé. Elle était contente que quelqu'un lui dise la vérité. En effet, Gros Connard lui a avoué qu'on "s'était juste embrassé".
On va continuer à se voir avec notre petite bande et on a même réussi à en rire. Quant à Gros Connard, il m'a téléphoné pour me dire qu'il aimerait bien avoir de mes nouvelles et que je pouvais le rappeller. Y'en a qui ne comprennent rien à rien...
Thyselle a écrit :doolittle a écrit :Il m'a avoué l'avoir engueulée parce qu'elle l'avait dit à une autre copine sans lui avoir demandé la permission alors je la crois.
mais il a quel âge ce type ?![]()
il ne veut pas que les différentes maitresses se téléscopent ?![]()
quittez-le toutes les deux, et surtout ne vous embetez pas à chercher des explications, qui de toute façon seront foireuses... faut pas se prendre la tête avec ce coureur qui joue sur tous les tableaux possibles...
athanyaw a écrit :doolittle a écrit :Fin de l'histoire: je lui ai tout dit et ça s'est super bien passé. Elle était contente que quelqu'un lui dise la vérité. En effet, Gros Connard lui a avoué qu'on "s'était juste embrassé".
On va continuer à se voir avec notre petite bande et on a même réussi à en rire. Quant à Gros Connard, il m'a téléphoné pour me dire qu'il aimerait bien avoir de mes nouvelles et que je pouvais le rappeller. Y'en a qui ne comprennent rien à rien...
Papa sort de ce post!
tu as bien fais de lui dire et elle a compris que c'etait pas volontaire, j'espere qu'elle restera pas avec
Par contre lui ca passe d'un crac crac non abouti (un remord?!) à un 69 et à un bisou, il a la memoire courte le pepere
doolittle a écrit :Je n'avais jamais croisé la route d'un gros connard, c'est fait!
Franchement c'est des enfantillages ça Exclamation
Pourquoi reparler avec ta copine ?
doolittle a écrit :Franchement c'est des enfantillages ça Exclamation
Pourquoi reparler avec ta copine ?
Euh ben c'est ma copine, on se voit bien 3 fois par semaine et on se téléphone donc je vois pas trop comment ou pourquoi on se parlerait plus. On va pas changer quoi que ce soit à cause de lui quand même!
Vous y êtes presque ! 👍