que 5/10 mais j'ai bien l'intention de réviser!
huuum le poulet sauce chien
huuum le poulet sauce chien
Violyne a écrit :Ça zouke dans votre cuisine !
Votre score : 10 point(s) sur 10
Vous avez le rythme dans la peau et les couleurs de la cuisine créole viennent égayer bien souvent votre salle à manger. Vous êtes incollable en matière d’acras, colombo, bois d’Inde et autre z’habitant, quel régal cela doit être de s’inviter à votre table !
Bah en meme temps jsuis réunionaise alors c'est un peu triché !
Votre score : 7 point(s) sur 10
Si demain vous recevez des amis, vous leur concocterez volontiers un ti-punch suivi d’un colombo de poulet. Parfait ! Mais osez donc vous lancer dans des recettes moins courantes mais tout aussi délicieuses et vous rivaliserez avec les meilleures cuisinières des îles.
kezyaa a écrit :10 pour moi mais faut dire que je suis de la guadeloupe
sasou972 a écrit :Votre score : 7 point(s) sur 10
Si demain vous recevez des amis, vous leur concocterez volontiers un ti-punch suivi d’un colombo de poulet. Parfait ! Mais osez donc vous lancer dans des recettes moins courantes mais tout aussi délicieuses et vous rivaliserez avec les meilleures cuisinières des îles.
![]()
quand meme un peu honte alors que j'habite en martinique
![]()
Mais la sauce au chien on la fait un peu pour tout quand meme, donc savoir exactement quand on la fai heu....![]()
Enfin, j'aurai au moins appris quelquechose!
Et petite précision, les questions qu'ils ont posés étaient issues de la cuisine antillaise (en tout cas aux antilles, ont les cuisinent meme s'ils sont faits ailleurs), je ne discute pas la créolité de certaines, mais en ce qui concerne les plats "créoles" les plus connus, on peux dire qu'ils viennent des antilles (c-à -d des DOM)
6/10 pour moi ça me rassure mon mari étant réunionnais!!
Merci belle maman pour toutes les recetes que tu m'a apprises!!
Vous y êtes presque ! 👍