Mouais...
Je suis peut être obtuse ou blasée mais je crois que s'il doit u avoir un feeling avec qualqu'un on le sait assez vite.
Cela dit, c'est vrai que je suis très méfiante avec les mecs qui me disent après m'avoir vue ou parlé un quart d'heure qu'ils sont fous de moi, que c'est pour la vie et gna gna gna. Pour moi ce sont juste des mecs qui ont envie ou besoin d'être amoureux, quelques soit la personne, et manque de bol je passais par là ...

Je m'estime suffisament rationnelle pour savoir que ce n'est pas moi qu'ils aiments mais les petits films de bonheur à deux qu'ils ont dans la tête. Et que ce n'est pas un gage de bonheur pour moi comme pour eux.
Pour ce qui est de ne pas être attirée par lui mais de penser souvent à lui, je me dis que peut être, tu as toi aussi tellement envie d'être à deux que tu projettes tout cela sur lui. Ou alors tu penses sans arrêt à lui parce que tu es une fille bien et que ça t'ennuie de le blesser

Un conseil cependant dans ce cas : ne te mets pas avec quelqu'un parce que tu as peur de le blesser, ça ne serait que promettre un bain de sang pour la suite de votre relation. Encore une fois, un engagement vis à vis de quelqu'un doit se faire sur des bases solides, par sur un vague espoir que celui là sera le bon ou parce que d'autres sentiments que l'amour sont en jeu (culpabilité etc etc).
Là où je rejoins gurgle en tout cas, pour l'avoir vu de mon côté d'ailleurs, c'est qu'un être humain qui est ou se croit amoureux n'entend
jamais la phrase "Je n'ai pas de sentiments pour toi". Jamais, jamais, jamais.
Tu dois avoir eu autour de toi des filles ou des mecs qui passent leur temps à analyser les réactions de la personne qu'ils "convoitent" et parviennent tout le temps à intépreter dans le sens qui leur convient ? genre, "tu as vu ? il a dit que ma nouvelle coiffure était moche et me donnait l'air d'un gnou ? je suis sure qu'il me taquinait parce qu'il était avec ses potes et peut être qu'il croit qu'il m'interesse pas alors il est blessé et il se venge. Et puis de toute façon, tu as vu, il a remarqué que j'avais changé de coiffure ! Rahhh j'étais sure qu'il m'aimait!"
Je pousse un peu le bouchon, mais c'est juste pour tefaire comprendre que si toi tu es sure de ne pas l'aimer, vaut mieux cesser de le voir, au moins tant qu'il n'a pas quelqu'un d'autre, parce que lu in'arrêtera jamais de tirer des plans sur la comète.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.