? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais en meme temps, tu le dis toi-même, quand il n'est pas là tu penses tout le temps à lui... Etonnant. Peut-être te voiles-tu la face pour ne pas avoir à souffrir une énième fois, ou que tu as peur que cette fois-ci soit la bonne.. ? Je sais pas, je dis ça comme ça, mais quand je pense à un mec tout le temps quand il n'est pas là, c'est pas pour du beurre.
No Comment.
mouai moi j'suis mitigée... je suis sortie avec des gars dont je n'étais pas amoureuse, j'ai couché aussi avec eux.. et par expérience, je sais que le fait de leur dire qu'on est pas amoureuse d'eux ne change pas grand chose.. parce que même s'ils sont adultes, ils espérent que tu vas changer d'avis...

ça peut arriver hein, j'dis pas... moi en tous cas, ça n'a jamais été le cas. Et après coup, je regrette de leur avoir laissé cet espoir.. Pour moi, ils représentaient uniquement un .. passe temps (je sais, c'estpas cool mais c'est comme ça, je me vengeais qq part de tout les autres), un faire valoir, un "moi aussi j'peux les rendre dingue de moi si j'veux et les jeter comme des merdes"... je savais que jamais je ne les aimerais.. et je leur ai fait de la peine. Avec le recul je regrette. Ils ne méritaient pas que je venge mes frustrations d'être seule et mal dans ma peau sur eux. mea culpa
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mouais...

Je suis peut être obtuse ou blasée mais je crois que s'il doit u avoir un feeling avec qualqu'un on le sait assez vite.

Cela dit, c'est vrai que je suis très méfiante avec les mecs qui me disent après m'avoir vue ou parlé un quart d'heure qu'ils sont fous de moi, que c'est pour la vie et gna gna gna. Pour moi ce sont juste des mecs qui ont envie ou besoin d'être amoureux, quelques soit la personne, et manque de bol je passais par là... :roll: Je m'estime suffisament rationnelle pour savoir que ce n'est pas moi qu'ils aiments mais les petits films de bonheur à deux qu'ils ont dans la tête. Et que ce n'est pas un gage de bonheur pour moi comme pour eux.

Pour ce qui est de ne pas être attirée par lui mais de penser souvent à lui, je me dis que peut être, tu as toi aussi tellement envie d'être à deux que tu projettes tout cela sur lui. Ou alors tu penses sans arrêt à lui parce que tu es une fille bien et que ça t'ennuie de le blesser ;) Un conseil cependant dans ce cas : ne te mets pas avec quelqu'un parce que tu as peur de le blesser, ça ne serait que promettre un bain de sang pour la suite de votre relation. Encore une fois, un engagement vis à vis de quelqu'un doit se faire sur des bases solides, par sur un vague espoir que celui là sera le bon ou parce que d'autres sentiments que l'amour sont en jeu (culpabilité etc etc).

Là où je rejoins gurgle en tout cas, pour l'avoir vu de mon côté d'ailleurs, c'est qu'un être humain qui est ou se croit amoureux n'entend jamais la phrase "Je n'ai pas de sentiments pour toi". Jamais, jamais, jamais.
Tu dois avoir eu autour de toi des filles ou des mecs qui passent leur temps à analyser les réactions de la personne qu'ils "convoitent" et parviennent tout le temps à intépreter dans le sens qui leur convient ? genre, "tu as vu ? il a dit que ma nouvelle coiffure était moche et me donnait l'air d'un gnou ? je suis sure qu'il me taquinait parce qu'il était avec ses potes et peut être qu'il croit qu'il m'interesse pas alors il est blessé et il se venge. Et puis de toute façon, tu as vu, il a remarqué que j'avais changé de coiffure ! Rahhh j'étais sure qu'il m'aimait!"

Je pousse un peu le bouchon, mais c'est juste pour tefaire comprendre que si toi tu es sure de ne pas l'aimer, vaut mieux cesser de le voir, au moins tant qu'il n'a pas quelqu'un d'autre, parce que lu in'arrêtera jamais de tirer des plans sur la comète.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ben voila, le problème, c'est qu'elle est pas sure ni de l'aimer, ni de ne pas l'aimer.

Perso, les deux seules longues histoires d'amour que j'ai eu dans ma vie (où on a finit par emménager ensemble dans les deux cas, présentation familles, etc), ça a commencé comme ça: lui amoureux (en tout cas donnant l'impression de l'être), et moi bof.
Et au bout de quelques semaines, ben je suis tombée complétement amoureuse et accrochée.

Dans le premier cas, je me suis vautrée au final.
Dans le second cas, on se marie cette année.

Comme quoi, ya pas de règles. Le tout, c'est d'être honnète. Et puis bon, evidemment que même si il sait qu'elle ne l'aime pas, il risque de tomber amoureux, c'est pas raisonnable l'amour. Y'a aussi un autre risque: de savoir qu'elle ne l'aime pas, il risque au bout d'un moment à en venir à la détester (je t'aime, tu ne m'aimes pas, c'est pas juste, je suis le seul à souffrir, etc).

C'est égoiste evidemment, mais si l'histoire se finit maintenant, c'est clair qu'il n'y aura pas de belle histoire d'amour, par contre, si elle reste, il peut y avoir une chance que de l'amour naisse et les rendent tous deux heureux.
Etant donné que j'ai fait ça pour moi personnellement et que ça m'a réussit ainsi qu'à zom, je me vois mal conseiller de faire le contraire. Maintenant, je me trompe peut être.
Merci a toutes

En fait en vous lisant je remarque que vous avez toutes raison.

- je sais ni si je l'aime, ni si je l'aime pas.

Mais en fait je pense surtout que j'en ai marre d'etre seule et que j'aimerais bien avec quelqu'un qui m'aimera donc c'est pour ca que je m'attache a lui.

je vais essayé de la voir dans les prochains jours pour qu'on est une discussion ensemble, et peut etre que j'en saurais plus apres.

Merci les filles, tchao a+
Je pense que tu devrais te laisser du temps. Des sentiments ça arrivent peu à peu. franchement essaies de te donner une chance avec ce mec tu ne sais pas ce qui t'attends ça se trouve. Bonne chance.
et ben voila pour donner quelques nouvelles et bien il s'est bien foutu de ma gueule.

En fait j'ai remarquer il y a une semaine qu'il n'était pas au clair avec ses sentiments, je comprends tres bien qu'au début d'une relation on n'est jamais au clair mais alors la....
Lui qui me disait etre sincere sur ses sentiments, qui me parlait de resto pour la st valentin, de me présenter a ses parents et de partir en vacances..... Quel c....... !

Comment peut on faire encore confiance aux mecs....

Voila je suis en colere apres lui depuis une semaine.

Puré ses mecs....
attend, il s'est passé quoi exactement?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
En fait lui faisait des projets, me disait qu'il avais des sentiments sincères, avait pleins de petites attention pour moi, et moi pas grand chose et ca me faisait culpabiliser.

J'ai decider de sortir avec lui car je me suis dit que ca pourrai peut etre marcher et j'ai vraiment fait un effort, j'ai vraiment essayer de m'investir.

Et puis mardi dernier pdt une discussion M. m'avoue que c'est a peine si il se force à etre avec moi et que physiquement je ne lui conviens vraiment pas.
Du coup j'ai peter un boulond je lui ai balancer tout ses petits msg à la gueule et toutes ses gentilles petite affections. Tu ne dit pas a une fille que tu veut partir en vacances evec elle, que tu veut la presenter a tes parents, etc.... si elle te plait pas. Mais pour lui faire tout ca était normal.

Ben pas pour moi.

Donc voila, apres ca comment veut tu faire confiance à quelqu'un d'autre.
Je me suis bien fais avoir.
et encore un abruti un!

laisse tomber mais dis toi qu'il y a quand meme des hommes biens, tu trouvera le bon un jour, ne donne ta confiance qu'aux gens qui le merite et lui oublie la

Tu as raison mais franchement j'en ai marre de me faire avoir.

Et puis forcément à force j'y croit plus, je crois meme plus qu'il y a des gens honnetes sur cette planete.
Il était peut être sincère au moment de t'envoyer ces messages, il y croyait peut être vraiment. Sauf qu'il était peut être trop optimiste, qu'il se voilait la face, voila tout... Il se berçait peut être d'illusions.

Ou bien, il s'est rendu compte qu'au final tu ne l'aimais vraiment pas, et il a trouvé ces excuses pour rompre, et que ce soit lui qui te lache, pas toi. Une sorte de façon de sortir de là la tête haute.

Bah, ben au moins, aucun regret, cette histoire n'aura pas marché, mais ça ne sera pas faute de lui avoir donné une chance!
sauf qu'il lui a tenu le meme discours en la voyant et apres l'avoir eu, c'est lui qui a commencé à lui dire ce qu'il ressentait, il a bien ete content quand elle a "craqué"

ca c'est sur il a bien été content que j'ai craqué...

ce qui me rend dingue c'est qu'a 32 ans il ne sais toujours pas ce qu'il veut et qu'il agit comme un mec de 16 ans....
Nathouille a écrit :Ou bien, il s'est rendu compte qu'au final tu ne l'aimais vraiment pas, et il a trouvé ces excuses pour rompre, et que ce soit lui qui te lache, pas toi. Une sorte de façon de sortir de là la tête haute.

+1 avec Nathouille ;)

à ta place je ne croirais pas qu'il n'était pas sincère... à mon avis c'est simplement une réaction de fierté en voyant que tu te forçais et que tu ne partages pas ses sentiments... une manière maladroite mais assez évidente de se protéger... il a réagi en homme blessé, c'est tout ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »