bettyboop59 a écrit :Dis-moi Doudouille en Belgique c'est le même New Look dont parlent les filles dans un autre post?Est-ce qu'ils font des grandes tailles?

Uip le même :D , mais grandes tailles je ne connais que Bruges pour le moment
Ah zut alors.Le plus près de chez moi c'est à Mouscron. :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Aye j'ai acheté la jupe écossaise chez MS mode!!Je suis contente il y en avait encore et en plus la 46 me va à merveille!!!Et je l'ai eu aussi à 50%!! :P :P :P

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :Aye j'ai acheté la jupe écossaise chez MS mode!!Je suis contente il y en avait encore et en plus la 46 me va à merveille!!!Et je l'ai eu aussi à 50%!! :P :P :P

ben tu nous dois une photo maintenant hein :mrgreen: ;)
Thyselle
Ok Thyselle.Je vous fais ça très rapidement.Et je vous la poste ici. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :Aye j'ai acheté la jupe écossaise chez MS mode!!Je suis contente il y en avait encore et en plus la 46 me va à merveille!!!Et je l'ai eu aussi à 50%!! :P :P :P

Tu as pris laquelle ?
La rouge et grisse, ou la rouge et noir ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il me semble que c'est la même que la tienne!?C'est la rouge et noire. ;)
A vrai dire je n'ai pas vu celle en gris.Il ne devait plus en avoir.

Condition de vente:
*N'a pas paypal
je suis allée faire un tour chez HOTTOPPIC, ms je ne comprend pas les tailles??? (qd je veux ouvrir la page des correspondances des tailles ca marche pas...)
c'est la même chose que chez torrid par ex.???
une robe XL, ca donne quoi?
un pantalon taille 15???
sachant que je met du 48...
Vous avez déjà commander chez eux? vs en penser quoi qualité, taille???
sandrine091210 a écrit :je suis allée faire un tour chez HOTTOPPIC, ms je ne comprend pas les tailles??? (qd je veux ouvrir la page des correspondances des tailles ca marche pas...)
c'est la même chose que chez torrid par ex.???
une robe XL, ca donne quoi?
un pantalon taille 15???
sachant que je met du 48...
Vous avez déjà commander chez eux? vs en penser quoi qualité, taille???

la page des tailles marchent pour moi... tu as peut-etre un anti-popup qui te coince...
Thyselle
hot topic c'est des tailles normales, faut aller dans girl'size plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
suis trop dég' j'ai vu plein de truc sur Hot topic, ms com d'hab' c'est pas pour ns..... :cry:
Y'en a marre
Je songe vraiment à créer des modèle pour ns, les rondes, les plus jolies... :cry: ;)
Voici la photo avec la jupe écossaise.
Ne faites pas attention j'ai gommé ma tete,ce n'est pas que je ne voulais pas vous la montrer car vous me voyez déjà sur mon avatar,c'est juste que j'avais une sale tronche dessus. :lol: ;)

Image

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Ah oui je voulais vous dire aussi que je ne vais pas la porter avec un pantalon en dessous.Là je l'ai enfilé par dessus pour vous faire la photo.Normalement je vais la porter avec des collants noirs ou un legging. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
elle est tres sympa
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Anne, Bettyboop vous m'embêtez avec cette jolie jupe car moi je l'ai pas vue chez M&S...

d'ailleurs je n'aime pas toujours les jupes qu'ils proposent car en général ça tombent en plein milieu des mollets ou pire juste au dessus et ça me tasse

enfin j'arrête de squatter le post rock... selon moi on peut trouver partout des fringues rock mais faut surtout profiter quand c'est la tendance noir, chaînes, tête de mort, un peu de dentelle, du rouge, des lignés et on mixe le tout pour avoir un look bien rock

j'avais trouvé y'a qq années un top noir avec des rivets et des chaines chez vero moda qui est plus axé sur la mode alors que ce t-shirt
quand je rentrais encore dans les fringues de pimkie (les rares tailles 3 que j'y trouvais) je faisais parfois le plein pour ce style et personne n'aurait pu dire que ça venait de là ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »