Oui, je comprends, ce que tu dis Cocagne, mais...manger, en ce moment...sans me faire régurgiter ensuite...je n'y arrive pas.
Il y a eu une période ou je pouvais manger certaines choses tant que je restais en dessous d'un nombre de calories bien défini. Ca a d'abord été 800, puis 500, et quand je me suis rendu compte que 300 ce n'était pas une difficulté...j'ai commencé à faire des "fast", comme on dit entre anos.
(jeûner).
Là , je suis dans la phase qui devait nécessairement suivre celle là , c'est à dire que je craque régulièrement (le soir) mais que je ne peux pas accepter, pour autant d'assimiler, blah....
Je ne veux vraiment pas me forcer, sinon, je déraille. Je me taillade les poignets, j'ai envie d'en finir, etc.
Si je pouvais manger et ne pas ressentir cela ensuite...je mangerais.
Il y a eu une période ou je pouvais manger certaines choses tant que je restais en dessous d'un nombre de calories bien défini. Ca a d'abord été 800, puis 500, et quand je me suis rendu compte que 300 ce n'était pas une difficulté...j'ai commencé à faire des "fast", comme on dit entre anos.
(jeûner).
Là , je suis dans la phase qui devait nécessairement suivre celle là , c'est à dire que je craque régulièrement (le soir) mais que je ne peux pas accepter, pour autant d'assimiler, blah....
Je ne veux vraiment pas me forcer, sinon, je déraille. Je me taillade les poignets, j'ai envie d'en finir, etc.
Si je pouvais manger et ne pas ressentir cela ensuite...je mangerais.
