bonsoir à toutes,
des chiens pavloviens nous en sommes tous c'est vrai, mais pour humaniser la chose, je dirais des femmes pavloviennes.
trop de conditionnement tue l'affirmation de soi.
nous sommes avant tout des femmes, dans des corps de femme, avec un coeur de femme. et ça c'est la plus vraie des réalités. il ne peut en etre autrement, la nature nous a faite ainsi et c'est un cadeau des plus précieux.
en ce qui concerne labouse ( ce surnom est pour moi une insulte à dame nature) la catastrophe est de ne voir que le chemin durement accomplit et pas la montagne étincellante sous le soleil qui brille.
il est vrai que vivre est un effort, tout est effort. l'accepter c'est déjà égayer l'histoire.
tout humain a une bonne nature par naissance. c'est le premier cadeau que pour des raisons x ou y on emballe et remballe par mauvais acquis de conscience.
finalement on se retrouve avec un cadeau recouvert de papiers journaux ou autre apparat tous aussi hideux les uns que les autres.
et c'est ça la plus grande tromperie, l'arnaque de toute une vie si on y prend pas garde.
toutes les arnaques sont déjouables car elles ne sont que mensonge.
remercie la vie d'avoir trouvée ce trésor qui est en toi, en elle tu peut avoir confiance.
les obstacles ne sont que défis pour améliorer ta nature.
je te souhaite la meilleure route possible que chacune mérite d'ailleurs.
à bientôt
lina13
des chiens pavloviens nous en sommes tous c'est vrai, mais pour humaniser la chose, je dirais des femmes pavloviennes.
trop de conditionnement tue l'affirmation de soi.
nous sommes avant tout des femmes, dans des corps de femme, avec un coeur de femme. et ça c'est la plus vraie des réalités. il ne peut en etre autrement, la nature nous a faite ainsi et c'est un cadeau des plus précieux.
en ce qui concerne labouse ( ce surnom est pour moi une insulte à dame nature) la catastrophe est de ne voir que le chemin durement accomplit et pas la montagne étincellante sous le soleil qui brille.
il est vrai que vivre est un effort, tout est effort. l'accepter c'est déjà égayer l'histoire.
tout humain a une bonne nature par naissance. c'est le premier cadeau que pour des raisons x ou y on emballe et remballe par mauvais acquis de conscience.
finalement on se retrouve avec un cadeau recouvert de papiers journaux ou autre apparat tous aussi hideux les uns que les autres.
et c'est ça la plus grande tromperie, l'arnaque de toute une vie si on y prend pas garde.
toutes les arnaques sont déjouables car elles ne sont que mensonge.
remercie la vie d'avoir trouvée ce trésor qui est en toi, en elle tu peut avoir confiance.
les obstacles ne sont que défis pour améliorer ta nature.
je te souhaite la meilleure route possible que chacune mérite d'ailleurs.
à bientôt
