? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, samedi je ne peux pas, je fais un atelier pour mon job complémentaire.
Mais parlez-en entre vous ! Sachez que ce serait vraiment avec plaisir que je partagerai mes activités.

Bisous !
Je souhaite partager mes activités, à savoir la Langue des Signes (apprentissage par logiciel), et la piscine (toute l'année à prix très abordable).
Alors, vous l'avez faite cette rencontre ou pas encore ?
Bises ! ;)
Je souhaite partager mes activités, à savoir la Langue des Signes (apprentissage par logiciel), et la piscine (toute l'année à prix très abordable).
Nop, pas encore. Si vous avez une date à proposer, allez y ^^
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Tout le monde est loin de chez moi ! :cry: lol

Bises ! ;)
Je souhaite partager mes activités, à savoir la Langue des Signes (apprentissage par logiciel), et la piscine (toute l'année à prix très abordable).
je retrouve le net après un long moment d'absence:
je suis d'aix ;)
moi aussi je suis partante , alors est l'organisation de cette sortie c'est qd
Moi aussi je suis toujours partante. Je proposais un samedi parce que ça me semblait le plus facile pour tout le monde de se retrouver (samedi prochain ? :P )
Mais si vous préférez un autre jour de la semaine ou pourquoi pas un début de soirée...

Je suis à peu près libre tout le temps ^^
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
moi aussi ok pr samedi .................alors qui encore
Samedi je serais à Hyères... :?
salut

alors histoire de faire court ; moi je suis dispo samedi , alors que celles que ca interesse me contact en mp pr tout mettre au point
bises
Alors, cette rencontre a-t-elle eu lieu ?

Bises !
Je souhaite partager mes activités, à savoir la Langue des Signes (apprentissage par logiciel), et la piscine (toute l'année à prix très abordable).
Et non, toujours pas. A croire qu'il y a une malédiction qui pèse sur ces rencontres
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
par ici le 13!! a bientot
Hello !
Je suis d'Aix en provence aussi ! :lol:
Bienheureux les felés, car ils laissent passer la lumière
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »