? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci, vraiment merci! Cela fait très plaisir d'être si bien accueillie.
J'espère qu'on aura toutes l'occasion de se reparler à travers les différents sujets du forum.

Sinon, pour répondre à Esther, je compte revenir très bientôt en France. Commencer des études de droit à Bordeaux, puis pour la troisième année, j'espère pouvoir faire un échange et aller étudier aux USA, à Berkeley ou l'UCLA. Même si mon rêve, ce serait plutôt Stanford, Harvard... Héhé.
Génial ! rebienvenue... re cheu nou ... :lol:
Des projets plein la tête... c'est bon et important...pour le moral
Bonne route à toi.....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
moi aussi, j'ai tout lu... ton histoire me fait penser à quel point l'éducation que l'on reçoit influence notre mode de vie, et nos pensées... les critiques, constructives ou non font naitre des obsessions et des complexes et nous pourrissent la vie! surtout quand ça vient des parents... ahlala ..

bref, bienvenue à toi.. tu connais déjà pas mal de monde apparemment, c'est un avantage que tu as par rapport à moi... mais qu'importe! tu es ici chez toi.. pas vrai les filles?

bisous à toi
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Vous êtes toutes trop adorables. Je comprends pourquoi je reste fidèle à VLR! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »