? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ou maitre yoda!! lol

Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
E.T??? 
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Babe 
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
super toute les idées merci les filles l'idée qui me trote en ce moment dans la tête c'est plus ghotique a moi de trouver les habits pour.
merci beaucoup et si vous avez une idée lumineuse qui vous trote dan la tete vous pouvez lz metre .
bisou
super toute les idées merci les filles l'idée qui me trote en ce moment dans la tête c'est plus ghotique a moi de trouver les habits pour.
merci beaucoup et si vous avez une idée lumineuse qui vous trote dan la tete vous pouvez lz metre .
bisou
En olive fourrée au poivron ? (deux fils de fer, du tissu vert, la tête peinte en rouge et des collants rouges)
En reste de pizza ? (enroulée dans du papier alu, décoré de rondelle de chorizo et d'olive)
En reste de pizza ? (enroulée dans du papier alu, décoré de rondelle de chorizo et d'olive)
en Diva's Torrid
( que des fringues torrid de la tete aux pieds!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
en colombine, c'est très facile si tu as un Tshirt et un jupon blancs :
Tu achètes du papier crépon (ou du tissu) noir et tu de fais une collerette et des gros boutons que tu colles devant.
Tu mets des collants blancs et des ballerines noires, et tu te maquille en blanc. Si tu crochète un peu, tu te fais une petite calotte noire au crochet, c'est très rapide à faire.
et tu seras à croquer
Tu achètes du papier crépon (ou du tissu) noir et tu de fais une collerette et des gros boutons que tu colles devant.
Tu mets des collants blancs et des ballerines noires, et tu te maquille en blanc. Si tu crochète un peu, tu te fais une petite calotte noire au crochet, c'est très rapide à faire.
et tu seras à croquer
Pour mon père cent, j'étais déguisée en mamie : j'avais piqué un vieu tablier à ma grand mère, un espèce de pantacourt en polaire immonde, j'avais mis un chiffon sur la tête, j'ai emprunté toute un arsenal d'accéssoires type balayette, louche cuillère en bois, j'ai paufiné le tout avec mis-bas sur les chevilles et chaussettes en laines, avec de charmants chaussons vache. J'ai fait fureur lol.
Sinon nous avions des amies déguisées en 118 toutouyoutou, vous voyez ? D'autres en kimono, en pirates, en reines du disco, en momie, en twix (trop bien : à deux dans un espèce de grand sac avec juste un trou pour les têtes avec marqué twix dessus
)...
Sinon nous avions des amies déguisées en 118 toutouyoutou, vous voyez ? D'autres en kimono, en pirates, en reines du disco, en momie, en twix (trop bien : à deux dans un espèce de grand sac avec juste un trou pour les têtes avec marqué twix dessus
En tube de mayo ou de ketchup. J'ai vu ça a la télé deux copains qui louaient les costumes exprés. Franchement ça m'a fait trop rire.
Un truc que personne n'ose jamais : la colonne grecque !
Y a pas plus original
En Jésus avec ta croix. Bon, faudra la poser à un moment donné mais ça peut être sympa
Y a pas plus original
En Jésus avec ta croix. Bon, faudra la poser à un moment donné mais ça peut être sympa
/
alors alors, ton déguisement c'était quoi au final?
T'as pu trouver quelquechose de sympas???????
T'as pu trouver quelquechose de sympas???????
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...