? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi je suis une accro de l'ordi !
Et j'adore aller dans les chat discuter avec des gens ! Mais ya un peu plus d'un an de cela, je suis parti faire mes etudes a la fac donc loin de la maison et je connaissai peu de monde !
J'ai donc décider de rencontrer des gens via l'internet et plus précisement l'ame soeur !
Je me suis inscrite sans plus attendre sur un site de rencontres et paf quelques temps appres j'ai rencontré un gars ! Fort sympa au premier abord, on parageais les mêmes passion... jusqu'au sexe...
Je me suis vite rendue compte qu'il voulais absolument coucher...
Et non moi qui suis quelqun de sentimental, je n'ai pas réussi a encaisser le coup et je l'ai laché...
En gros je l'idéalisais ! Je le voyais comme j'aurai aimé qu'il soit et forcément j'ai été décue !

comme dit:
athanyaw a écrit :Je sais que je vais idéaliser la relation et que le direct live n'est pas le meme sur le net

Depuis je n'ai plus jamais fais de rencontre... je n'en referai sans doute plus ! Meme si plein de monde et meme une amie on fait de tres bonnes expériences via ce biais !

Bizz
Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
J'ai fait deux rencontres par le net. Tant que tout était virtuel, c'était bien : affinités, même intérêts... Les rencontres en vrai ont été catastrophiques. Je pense, même si aucun des deux ne me l'a dit, que mon physique ne leur convenait pas. Tant pis !

Aujourd'hui, je préfère les rencontres en vrai. Côté physique, on est tout de suite fixé. Reste le côté "affinités, intérêts communs" qui ne correspond pas toujours.
Moi des rencontres j'en ai fait des tonnes!! et pourtant j'avais pas envie au départ de rencontrer l'ame soeur c'était juste parce que je m'ennuyais ferme...

Mes ami(e)s étaient tous casés et n'avaient plus de temps à consacrer à quelqu'un d'autre que leurs chéris du moment... du coup j'me suis mis à chater. j'avoue que je suis vite devenue accro, et si c'est vrai que les conversations ne volaient pas très haut, ça me défoulaient bien (j'aime bien taper sur les pervers lol)...

je me suis jamais demandée si les gens que je rencontrais allaient faire une attaque cardiaque parce que j'étais grosse.. déjà parce que je partais pas dans l'optique de finir dans leur lit, et puis parce que j'avais juste envie de rencontrer des gens qui m'avaient fait virtuellement marrer, pas ceux qui à la deuxième ligne commençaient déjà à vouloir savoir quelle était ma position préférée ou si j'aimais les cunni.

A mon sens, un mec qui drague une nana sans l'avoir vue n'est déjà pas très catholique, ça sent le gars en manque prêt à tout pour niqu..r (sauf à payer une professionnelle bien sur), et qu'importe la personne qui se laissera prendre...

le physique c'est important, il faut pas se leurrer... pour tout le monde, gros ou pas, petit ou pas, moustachu ou pas. mais ce n'est pas le plus important (heureusement d'ailleurs)

bref, j'en ai rencontré pas mal.. j'en ai revu certains (je suis même sortie avec qqns), d'autres pas.. et alors? c'est le jeu. on ne plait pas à tout le monde, et la réciproque est vraie aussi hein.. y'a des types que je n'aurais jamais pu embrassé tellement je les trouvais crados ou vilains! ça n'empeche pas que certains soient devenus des amis (c'est comme dans la vie, certaines relations s'émoussent ou pas)

depuis, j'ai rencontré mon chéri. il ne m'a jamais draguée sur le net, et a attendu patiemment 6 mois de relations amicale avant de tenter une approche différente... on est ensemble depuis 2 ans, en cours de pacs, et on parle bébé! ahlala l'amour... :oops:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Pas compliqué... mon premier amour (désastreux): rencontré sur le Net. Mon ex (jolie histoire, à distance celle-ci, Paris-Alsace): rencontré sur le Net, 2 ans et demi. Mon zhom: rencontré sur le Net (sur World of Warcraft, eh ouais...) et on arrive à nos deux ans. Là aussi, relation à distance.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »