? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci les filles, c'est super l'amande avec un peu de sucre glace ce sera parfait et tellement plus sympa qu'un truc au gout douteux ou sur lequel on risque de se casser les dents !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai envie de faire une galette aussi mais on est pas fan de pate feuilletée :?
suis preneuse de vos recettes de galettes briochées ;) ou autre

et je note l'idée de l'amande comme feve, car j'en ai plus, ma fille les a perdue
ronde_caline a écrit :J'ai envie de faire une galette aussi mais on est pas fan de pate feuilletée :?
suis preneuse de vos recettes de galettes briochées ;) ou autre

et je note l'idée de l'amande comme feve, car j'en ai plus, ma fille les a perdue

Pareil, j'évite la pate feuilletée, ça m'écoeure :?

Tout comme Ronde-Caline, je suis preneuse de recette avec pate brisée ou briochée :)
Anne, tu as une solution tte trouvée si tu ne veux pas que ta galette cuise avec un élément non alimentire et donne un goût : mets ta fêve quelle qu'elle soit à la fin de la cuisson en retournant tt simplement ta galette! Bonne ap. ;)
selkys a écrit :Anne, tu as une solution tte trouvée si tu ne veux pas que ta galette cuise avec un élément non alimentire et donne un goût : mets ta fêve quelle qu'elle soit à la fin de la cuisson en retournant tt simplement ta galette! Bonne ap. ;)

Ha pas bête ! :o
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Cuisine »