mooofaya a écrit :je l'ai raté de 15 euros...DEEEEEG franchement mais j'ai vu la vidéo des le retour de mes potes il a mis le FAYAAAAAAAAAAAAAA (queen ifrica aussi parait qu'elle tue tout sur scene), si t'as les moyens vas y !!!
il risque de prendre la grosse tete tres vite, vu son succes et il va se retrouver a miami comme les autres...lol j'espere pas, mais on a perdu pas mal de bons artistes a cause de leur grosses tetes![]()
et le "cure fest" c'est plus d'actualité, c'est deja passé??
De 15euros?? :bad-words: ça fait malll! C'est au Cure fest que j'veux aller justement, c'est du 12 au 14 Octobre et vu les artistes qu'il y aura (Capleton, Sizzla, Turbulence, Morgan Heritage, Alaine etc...) j'suis encore plus motivée!!
Je souhaite et je prie pour qu'il est pas la grosse tête parce qu'il a trop de talent pour ça. Surtout qu'il sort de prison, il risque d'être un peu emporté par la vague du succès et j'espère qu'il restera l même!!
J'ai même acheté son nouvel album "True reflexions...a new beginning"...
Ralala! En tout cas si j'peux pas y aller, j'espère qu'il donnera un concert dans les îles plus proches de Martinique, à Ste Lucie mm! Ce sera plus facile!
Et dire que je ne voulais pas rater son premier concert
Sarah