? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si les effets secondaires sont des nausées importantes et qu'elle a vomi sa pillule c'est possible... Enfin ce serait pas arrivé s'il avait mis un préservatif, lui! Ce mec a pas l'air très net d'après moi... Il inventerait des choses pour te mettre dans son lit que ça m'étonnerait pas.
PouletteBBQ a écrit :Ah j'oubliais ... la pillule ... ça protège pas des MTS ... par conséquent je ne saurai trop te conseiller d'exiger le condom avec ce monsieur qui trempe sa quéquette partout sans protection.

Je plussoie absolument !! La pilule ça ne "protège" que des petits bébés, pas des mst !!! Mauvais trip s'il a l'habitude de tremper sa biscotte sans protection réelle... Ca sent mauvais ;)
No Comment.
en tout cas, il est pas allergique à sa con**rie :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
non, il n'y est pas allergique :lol: mais bon, je ne veux pas faire son procès . Il est irresponsable pour un jeune de 21 ans, en plus d'être un saoulons..mais je sais pas, il a quelque chose de charmant en lui... il m'attire et m'échoeure en même temps :roll:
c'est le coté mauvais garcon, je connais ca (bizarrement c'est des fois les plus "mechant" qui degagent quelque chose qui les rend attirant)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ben faut bien qu'ils aient une chance les pauvres... sinon y aurait que les gentils qui feraient zizi, et les femmes seraient pas malheureuses... :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »